la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Règles > Star Wars D6 > Les Pouvoirs de la Force > Pouvoirs de Contrôle + Sens + Altération > Protection Majeure

Pouvoir de la Force

Protection Majeure

Contrôle + Sens + Altération

mercredi 23 février 2005, par Benoît

Pouvoir requis : Réception Télépathique, Projection Télépathique, Télékinésie, Modifier un Esprit, Bouclier de Force, Bouclier de Force Mineur, Protection Mineure.

Difficulté en Contrôle : Héroïque + 10.

Difficulté en Sens : Héroïque, modifier selon la relation.

Difficulté en Altération : Très Difficile, modifier selon la distance.

Ce pouvoir peut être maintenu actif.

Effet : Active un Bouclier de Force sur un autre. Le Jedi active autour de la personne une sphère de protection qui la protège de toute agression (dommages physiques et armes énergétiques). Il peut ajouter son code-dé de Contrôle à la Vigueur de cette personne quand celle-ci doit faire un jet pour résister aux dommages. À la fin de chaque round pendant lequel la Protection Majeure est resté activé, le Jedi perd 1D en Contrôle, qu’il ne pourra regagner qu’en prenant du repos (une heure de sommeil par dé perdu de cette manière).


Ce pouvoir n’est pas officiel.
Il est de moi.
Commentaires bienvenus.
Si vous souhaitez le diffuser sur un autre site, merci de me le signaler ci-dessous et d’indiquer vos sources.