Introduction
Cette page amusera les fans. Vous trouverez ci-dessous un soi-disant scénario qui circulait sur le Net quelques semaines à peine après la sortie au cinéma de l’Épisode 1. Maintenant que l’Épisode 2 est enfin sorti, on peu comparer ce document au scénario final. Il faut bien admettre que les similitudes sont très rares !
L’épisode 2, sorti au cinéma le 17 mai 2002 est assez différent du 1. L’histoire change complètement de contexte et on passe sans transition d’Anakin enfant à Anakin jeune (...)
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Force
Certaines créatures vivantes développent un lien particulier avec la Force. Ils peuvent alors l’utiliser pour produire des effets surnaturels.
Articles
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Episode II - Scénario alternatif
23 mars 2005, par Benoît -
Borss, Fally
21 février 2005, par BenoîtFally Borss, alias Taka Maki, Jedi ratée
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Mira, Koyomi
10 mars 2005, par BenoîtJeune Jedi née sur Centre Impérial (ex-Coruscant), elle a quitté son monde avant de rencontrer des Jedi qui l’on adoptée comme amie, étant donné ses dons. Elle progresse très rapidement dans la Force, et vient de recevoir son premier sabre-laser, un antique laser-fil.
C’est également une amie de Gisho Lamna, et il semblerait qu’elle en pince pour lui... D’où sa jalousie envers Timi Olon, la petite amie de Gisho...
Koyomi Mira est née sur Centre Impérial en pleine cœur de l’Ordre Nouveau. Issue d’un (...) -
Mag River, Hangus
10 mars 2005, par BenoîtHangus Mag River est un personnage célèbre de l’Alliance Rebelle. Capitaine SpecForce, responsable de la logistique de la base Echo, sur Hoth, ce Rebelle s’est illustré en volant les plans de l’Étoile de la Mort à la fin de sa construction. Grâce à lui, la princesse Leia a pu faire parvenir ces informations vitales qui ont permi la première grande victoire de l’Alliance au-dessus de Yavin IV.
Hangus a commencé sa carrière comme mécanicien sur Tatooine, travaillant dur sur les transports poussièreux de (...) -
Les Galériens de l’espace
11 septembre 2009, par TzantalActe I – Rencontre du 3e type
Les PJ sont envoyés en mission sur Bespin afin de négocier une voie de l’hyperespace passant non loin de la lune afin de gagner du temps entre coruscant et les planètes de la bordure
Les PJ effectuent leur saut mais (et même en cas de réussite), leur vaisseau quitte l’hyperespace et se retrouve en orbite autour d’un énorme vaisseau de guerre à l’abandon recouvert de dizaines d’épaves de vaisseaux plus petits
Le vaisseau des PJ subit une coupure d’énergie du bloc moteur et (...) -
De Mal en pis
25 octobre 2006, par GIOMCoruscant est en ruine et l’hôpital transformé en camp de réfugié manque de tout : vivres, médicaments, armement...
Lirb, autorisé à consulter les archives de l’hôpital, apprend que Shæli, son ancienne compagne, a survécu au crash de son vaisseau. Elle a été soignée ici il y a environ huit mois pour une commotion cérébrale, sans séquelles graves. Elle est ensuite repartie pour combattre aux côtés de la rébellion sur Coruscant.
Isak discute avec Maître Lamna, qui essaie de tempérer l’admiration que le jeune (...) -
Neutraliser un Poison sur un Autre
10 septembre 2006, par BenoîtDifficulté en Contrôle : Très Facile, modifié par la relation.
Difficulté en Altération : Très Facile pour un poison très léger (comme l’alcool). Facile pour un poison léger. Moyennement Difficile pour un poison standard. Difficile pour un poison virulent. Très Difficile à Héroïque pour une neurotoxine.
Pouvoirs requis : Accélérer la Guérison, Accélérer la Guérison d’un Autre, Contrôler la Douleur, Contrôler la Douleur d’un Autre, Neutraliser un Poison.
Temps d’utilisation : 5 minutes.
Effet : Ce pouvoir (...) -
Ruines et rencontre inattendue
18 octobre 2006, par Alex, belyarno, Benoît, GIOM, Julien, lirbRetranché dans la noirceur d ’un parking souterrain, au milieu des ruines de Coruscant, le groupe s’inquiète de la suite de sa mission…
Illa Spears est parti observé les alentours depuis déjà bien longtemps. Isak tente en vain de rassurer Line. Wonwok s’inquiète de voir Lirb peu motivé pour ses réparations de speeder et bien plus occupé à tenter en vain d’utiliser son communicateur.
Un bruit sourd au-dessus d’eux. L’immeuble qui semble vaciller sur lui-même avant de se stabiliser. L’inquiétude.
Puis (...) -
Contrôler la Maladie d’un Autre
9 août 2005, par BenoîtDifficilté de Contrôle : Très Facile. Modifiez en fonction de la relation.
Difficulté d’Altération : identique à celle de Contrôler une Maladie.
Pouvoirs requis : Accélérer la Guérison, Contrôler la Douleur.
Temps requis : 30 minutes pour plusieurs utilisations sur une période de plusieurs semaines.
Effet : ce pouvoir permet à un Jedi de guérir un autre personnage et obéit aux mêmes règles et conditions que Contrôler une Maladie. Il faut toucher le malade pour qu’il soit (...) -
Accélérer la Guérison d’un Autre
9 août 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : Très Facile. Modifiez en fonction de la relation.
Difficulté d’Altération : Très Facile.
Pouvoirs requis : Contrôler la Douleur, Contrôler la Douleur d’un Autre.
Temps requis : une minute.
Effet : le bénéficiaire est autorisé à effectuer des jets de guérison supplémentaires comme dans le cas d’Accélérer la Guérison. L’utilisateur doit cependant le toucher au moment où il active son (...)
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