Jeune Jedi née sur Centre Impérial (ex-Coruscant), elle a quitté son monde avant de rencontrer des Jedi qui l’on adoptée comme amie, étant donné ses dons. Elle progresse très rapidement dans la Force, et vient de recevoir son premier sabre-laser, un antique laser-fil.
C’est également une amie de Gisho Lamna, et il semblerait qu’elle en pince pour lui... D’où sa jalousie envers Timi Olon, la petite amie de Gisho...
Koyomi Mira est née sur Centre Impérial en pleine cœur de l’Ordre Nouveau. Issue d’un (...)
Accueil > Mots-clés > Star Wars > Sens
Sens
Articles
-
Mira, Koyomi
10 mars 2005, par Benoît -
Méditation Guerrière
10 septembre 2006, par BenoîtDifficulté en Contrôle, Sens et Altération : Variable, selon le nombre de personnes concernées. Nombre de personnes Difficulté 1-2 Très Facile 3-20 Facile 21-100 Moyennement Difficile 101-1000 Difficile 1001-10000 Très Difficile 10001+ Héroïque
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Effet : La Méditation Guerrière a deux effets possibles. L’utilisateur de la Force peut forcer ses adversaires à abandonner leur assaut et se retourner les uns contre les autres, ou il peut influencer sur l’issue (...) -
Sens Exacerbés
23 février 2005, par BenoîtDifficulté de Sens : Très Facile, modifiée selon la proximité.
Effet : Le Jedi peut percevoir quelque chose qui serait normalement hors de portée de ses sens sans un appareillage adéquat : entendre un son au-delà des limites de l’oreille humaine, voir un détail lointain sans l’aide de macrojumelles, même de sentir et identifier des odeurs qui devraient en principe échapper à ses sens. -
Philosophie & Sabrolaser
25 février 2005, par BenoîtCe livret présente de manière compilée la plupart des informations concernant les Jedi et les Sith, les deux plus grandes castes d’utilisateurs de la Force dans la galaxie : leurs règles, leurs pouvoirs, leurs artefacts. Pour mieux comprendre ce qu’est la Force...
-
Combat au Blaster
23 février 2005, par BenoîtPouvoir requis : Concentration, Absorber / Dissiper l’Energie.
Difficulté en Contrôle : Nombre de dés de dommages de l’arme employée (à l’échelle des Personnages).
Difficulté en Sens : Moyennement Difficile pour une cible unique, Difficile pour des cibles multiples, Très Difficile pour une cible d’une échelle supérieure à celle des Personnages, Héroïque pour des cibles multiples à une échelle supérieure à celle des Personnages.
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Effet : Le Jedi aiguise sa concentration (...) -
Sentir le Temps
10 août 2005, par BenoîtDifficulté de Sens : Facile si le Jedi a vécu dans cette zone pendant plus d’un an ; Moyennement Difficile sir le Jedi a vécu dans cette zone entre six et douze mois ; Difficile si le Jedi a vécu dans cette zone entre un et six mois ; Très Difficile si le Jedi a vécu dasns cette zone pendant moins d’un mois. Modifiez selon la proximité et les conditions météorologiques locales.
Pouvoir requis : Sens Exacerbés.
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Effet : ce pouvoir permet au Jedi de ressentir (...) -
[Redirection] Liste de pouvoirs officiels et non-officiels
6 août 2005, par BenoîtListe complète des pouvoirs de la Force officiels ainsi que de nombreuses contributions "maisons", proposée par le site Star Wars Universe
-
Conduit (English)
13 August 2005, by BenoîtCON
-
Langages des Bêtes
8 août 2005, par BenoîtDifficulté de Sens : Facile si l’animal est domestiqué et amical (comme un bantha) ; Moyennement Difficile à Difficile si l’animal est sauvage mais non-prédateur (comme un taun-taun non domestiqué) ; Très Difficile à Héroïque si l’animal est féroce ou prédateur (comme un vornskr sauvage ou un rancor).
Pouvoirs requis : Réception Télépathique, Projection Télépathique, Traduction.
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Effet : Ce pouvoir permet à un Jedi de traduire un langage animal et de le parler. Comme les (...) -
Combat par Projection
10 mai 2006, par BenoîtPouvoir requis : Concentration, Télékinésie.
Difficulté en Contrôle : Difficile.
Difficulté en Sens : Difficile.
Difficulté en Altération : Moyennement Difficile, modifier selon la distance.
La cible doit être dans le champ de vision du Jedi.
Durée d’utilisation : Un round.
Effet : Combat par Projection permet à un Jedi d’affronter un adversaire et lui infliger des dommages sans le toucher physiquement. L’utilisation de ce pouvoir est très risqué : dans la majorité des cas, Combat par Projection (...)