World of Warcraft

En tant que jeu massivement multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs de se rencontrer en ligne et de s’allier contre l’univers du jeu ou se combattre entre eux. Les joueurs en provenance du monde entier peuvent ainsi s’évader dans un monde épique et se lancer dans de grandes quêtes et des exploits héroïques aux confins d’une terre d’aventures fantastiques.
Cette rubrique rassemble des écrits concernant des personnages évoluant dans le monde d’Azeroth.
Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous
Articles publiés dans cette rubrique

par
Personnages Wacraft
Ce fichier Excel contient les caractéristiques de plusieurs personnages de World of Warcraft joués par des membres de la guilde d’Altaride.
Le fichier est mis à jour régulièrement pour corriger des défauts connus et améliorer le rendu.

par
Azeroth.fr
http://www.azeroth.fr
http://www.azeroth.fr/modedemploi.html
Si vous jouez à World of Warcraft et que vous avez des oreilles, alors Azeroth.fr est fait pour vous ; que vous soyez devant votre PC, sur le jeu en train de farmer pendant des heures, dans le métro, au même bureau ou en cours en train (...)

par
Add-ons
Voici la liste des add-ons que j’utilise dans le jeu vidéo World of Warcraft pour améliorer l’expérience du jeu.
Nul doute qu’il en existe des tas d’autres d’utiles. N’hésitez pas à en parler dans les commentaires, pour enrichir la liste.
Atlas (et AtlasLoot) : référence le plan des instances, la (...)
par
Mildurin Longbarbe - Quête du frère prodigue
Humpf !
Se présenter n’est point une chose facile. Je n’ai guère l’habitude de côtoyer les autres races, mais bon, vous n’avez pas l’air bien méchants. Le destin m’a forcé à quitter mes chères mines du Ru d’argent, dans les collines du Loch Modan. La vie était bien tranquille, autrefois.
Mais mon jeune (...)
par
Elysea
Tout avait été prévu, soigneusement préparé. Des nuits entières à s’user les yeux sur de vieux parchemins et récits à la seule lueur d’une lanterne.
On ne trouvait pas tout dans les bibliothèques, loin de là , et Elysea était bien la première à le dire… Mais il fallait toujours commencer quelque (...)