Jeune Jedi née sur Centre Impérial (ex-Coruscant), elle a quitté son monde avant de rencontrer des Jedi qui l’on adoptée comme amie, étant donné ses dons. Elle progresse très rapidement dans la Force, et vient de recevoir son premier sabre-laser, un antique laser-fil.
C’est également une amie de Gisho Lamna, et il semblerait qu’elle en pince pour lui... D’où sa jalousie envers Timi Olon, la petite amie de Gisho...
Koyomi Mira est née sur Centre Impérial en pleine cœur de l’Ordre Nouveau. Issue d’un (...)
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Altération
La compétence de la Force Altération permet de modifier son environnement.
Articles
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Mira, Koyomi
10 mars 2005, par Benoît -
Neutraliser un Poison sur un Autre
10 septembre 2006, par BenoîtDifficulté en Contrôle : Très Facile, modifié par la relation.
Difficulté en Altération : Très Facile pour un poison très léger (comme l’alcool). Facile pour un poison léger. Moyennement Difficile pour un poison standard. Difficile pour un poison virulent. Très Difficile à Héroïque pour une neurotoxine.
Pouvoirs requis : Accélérer la Guérison, Accélérer la Guérison d’un Autre, Contrôler la Douleur, Contrôler la Douleur d’un Autre, Neutraliser un Poison.
Temps d’utilisation : 5 minutes.
Effet : Ce pouvoir (...) -
Contrôler la Maladie d’un Autre
9 août 2005, par BenoîtDifficilté de Contrôle : Très Facile. Modifiez en fonction de la relation.
Difficulté d’Altération : identique à celle de Contrôler une Maladie.
Pouvoirs requis : Accélérer la Guérison, Contrôler la Douleur.
Temps requis : 30 minutes pour plusieurs utilisations sur une période de plusieurs semaines.
Effet : ce pouvoir permet à un Jedi de guérir un autre personnage et obéit aux mêmes règles et conditions que Contrôler une Maladie. Il faut toucher le malade pour qu’il soit (...) -
Accélérer la Guérison d’un Autre
9 août 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : Très Facile. Modifiez en fonction de la relation.
Difficulté d’Altération : Très Facile.
Pouvoirs requis : Contrôler la Douleur, Contrôler la Douleur d’un Autre.
Temps requis : une minute.
Effet : le bénéficiaire est autorisé à effectuer des jets de guérison supplémentaires comme dans le cas d’Accélérer la Guérison. L’utilisateur doit cependant le toucher au moment où il active son (...) -
Contrôler le Souffle
26 janvier 2009, par BenoîtCe pouvoir permet au Jedi de contrôler le flux d’oxygène qui circule dans son corps. Il prend le contrôle de l’atmosphère environnante, attirant les molécules d’oxygène à travers sa peau et dans ses poumons. Grâce à ce pouvoir, le Jedi peut respirer sous l’eau, et inversement, une créature aquatique pourra survivre à l’air libre.
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Infliger la Douleur
10 septembre 2006, par BenoîtLa victime ressent les affres de l’agonie. L’utilisateur de la Force détermine les dommages par un jet dans la compétence Altération tandis que la cible résiste aux dommages avec son Contrôle, sa Perception ou sa Volonté. Les dommages sont considérés comme une attaque assommante : même si la victime ne subit aucun dommage, elle reste incapable d’agir pour le reste du round et pour le round suivant.
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Contrôler la Douleur d’un Autre
9 août 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : Très Facile. Modifiez en fonction de la relation.
Difficulté d’Altération : Facile pour un personnage blessé, Moyennement Difficile pour un personnage neutralisé. Difficile pour un personnage mortellement blessé.
Pouvoir requis : Contrôler la Douleur.
Effet : ce pouvoir produit sur son bénéficiaire les mêmes effets que Contrôler la Douleur. Il est soumis aux mêmes règles et conditions. Il faut que le Jedi touche le (...) -
Une précieuse escorte
11 septembre 2009, par TzantalActe I Coruscant – Le Retour de la reine
Lors de la visite de la reine Amidala de Naboo, un groupe de chasseurs de prime payé par une société fantôme a reçu l’ordre d’enlever et de tuer la reine afin de rompre les accords de paix avec la guilde du commerce et de relancer la guerre.
En ce début de l’année -28, la reine Amidala a été réélue à la tête de la cité de Theed.
Afin d’en informer en personne le conseil, la reine, sans sa doublure, arrive à Coruscant et séjourne tout frais payés près des (...) -
Méditation Guerrière
10 septembre 2006, par BenoîtDifficulté en Contrôle, Sens et Altération : Variable, selon le nombre de personnes concernées. Nombre de personnes Difficulté 1-2 Très Facile 3-20 Facile 21-100 Moyennement Difficile 101-1000 Difficile 1001-10000 Très Difficile 10001+ Héroïque
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Effet : La Méditation Guerrière a deux effets possibles. L’utilisateur de la Force peut forcer ses adversaires à abandonner leur assaut et se retourner les uns contre les autres, ou il peut influencer sur l’issue (...) -
Télékinésie
23 février 2005, par BenoîtDifficulté d’Altération : Très Facile pour des objets d’un poids inférieur à un kilogramme. Facile pour des objets pesant entre un et dix kilos. Moyennement difficile pour des objets pesant entre onze et cent kilos. Difficile entre cent kilos et une tonne. Ajoutez cinq points au facteur de difficulté pour chaque puissance de dix supplémentaire. Modifiez en fonction de la proximité.
Si l’utilisateur souhaite faire exécuter une série de manœuvres compliquées à un objet, ajoutez cinq points par niveau de (...)