Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Règles > Star Wars D6 > Les Pouvoirs de la Force > Pouvoirs de Contrôle + Sens > Projection Télépathique
Pouvoir de la Force
Projection Télépathique
Contrôle + Sens
mercredi 23 février 2005, par
Difficulté de Contrôle : Très Facile, modifiée en fonction de la proximité. Ajouter cinq points si l’utilisateur ne peut pas prononcer à haute voix les pensées qu’il souhaite transmettre (ex. : s’il est bâillonné ou ne veut pas faire de bruit).
Difficulté de Sens : Très Facile si la personne visée est amicale et coopérative (modifier en fonction de la relation). En revanche, si la personne résiste, on additionne alors son jet de Perception ou de Contrôle au facteur de difficulté en plus du modificateur de relation.
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Pouvoirs requis : Détection de Vie, Sentir la Vie, Réception Télépathique.
Effet : Si le Jedi réussit ses jets, la personne visée « entend » ses pensées et « ressent » ses émotions. Elle a alors conscience que ces pensées et émotions lui sont étrangères et qu’elles lui viennent de l’utilisateur de ce pouvoir (pour peu qu’elle connaisse son identité). Ce pouvoir ne peut pas servir à contrôler les esprits, mais seulement à communiquer.