Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Règles > Star Wars D6 > Règles non-officielles
Règles non-officielles
Cette rubrique rassemble des suggestions de règles imaginées par des meneurs, joueurs et fans de Star Wars et du jeu de rôle.
Elles peuvent parfois vous paraître déséquilibrées : vous êtes seul juge.
-
Côté Obscur et Côté Lumineux
8 mars 2006, par Benoît
La gestion du Côté Lumineux et du Côté Obscur dans les règles de Star Wars D6 ne vous plaît pas ? Voici une alternative, qui complique légèrement les choses mais permet aussi d’y voir plus clair...
-
Le Côté Obscur de la Force selon Lord M
8 mars 2006, par lordm
Quelques règles optionnelles pour gérer différemment le Côté Obscur.
-
Statistiques de Jets de D6
19 novembre 2005, par GIOM
Pas forcément très utile mais sympa à consulter : des graphes de jets de dés, style Star Wars D6, en fonction du score de la compétence...
Ca permettra de vous faire une idée du score que vous pouvez espérer obtenir en fonction du niveau de votre compétence.
-
Table de gains au Sabacc
13 octobre 2005, par GIOM
Règle simple pour gérer les pertes et gains au Sabacc.
-
Permian
30 septembre 2005, par erian
Race extraterrestre : Les Permians
-
Modifications des vaisseaux
9 septembre 2005, par erian
Modifications des vaisseaux
-
Compétence avancée : (A) Arts Martiaux
14 août 2005, par GIOM
Cette compétence avancée permet de distinguer les bon combattants à mains nues des vrais experts, maîtrisant à la perfection leur technique de combat...
A noter :
Requière 5D en Combats mains nues et parades mains nues
Toutes les attaques sont physiques ; appliquer les bons modificateurs pour les armures
(A) Arts Martiaux : AM, est une compétence de Vigueur, utiliser les pénalités de cet attribut
Pour apprendre/augmenter la compétence, un professeur est nécessaire et le nombre de points de (...)
-
Entraînement SpecForce
22 février 2005, par Benoît
-
Premiers Pas vers le Côté Obscur
21 février 2005, par Benoît
Règles pour joueurs expérimentés