Fin d’Entraînement et première mission

Partie du 03/10/2006
mercredi 4 octobre 2006
par  GIOM
popularité : 96%

À la fin de leur entraînement, l’heure est au bilan pour la section Z. Et il n’est pas glorieux !

Wonwok et Lirb ont enfin réussi à récupérer les quatre malheureux ensevelis sous la coulée de neige. Malheureusement l’un d’entre eux est déjà mort.

Isak, à peine aidé de Line, a pu hisser ses compagnons d’armes blessés à bord du speeder. Mais hors de question d’appeler les secours, sinon le groupe serait disqualifié…

Illa a réussi non sans mal à se défaire de ses deux adversaires et à prendre possession du vaisseau.

Ce qui reste de la section Z rentre à la base. Il reste moins de deux heures pour cet exercice et il est trop tard pour tenter de faire mieux. Le bilan de la section Z est de quatre drapeau, contre 1 et 2 pour les sections K et M, leurs adversaires.
Une nouvelle victoire de la section Z mais dans quelles conditions ! L’exercice se termine sur un tragique bilan : trois morts, dont un au sein de la section, et plusieurs blessés dont certains très gravement.

Le soir même, Illa et Isak découvrent Line regardant fixement la corde qu’elle a pendu au plafond. Aurait-elle eu le courage d’aller jusqu’au bout ? Rien n’est moins sûr mais les deux hommes tentent malgré tout de la réconforter… en vain… comme d’habitude.

Les membres encore valides de la section Z, au nombre de six maintenant, ont le droit à leur bilan le lendemain… et il n’est pas brillant !

Refus d’autorité, désobéissance, indisciplinarité chronique, menace et violence sur supérieur et même tentative de viol pour certain…
Seul « Lapin Bleu » a des notes excellentes dans tous les domaines et est officiellement intégré au corps des SpecForces. Illa est persuadé qu’il y a lui-même piraté ses notes.

Isak, Wonwok et Lirb se voient accorder une « seconde chance ». Le message codé qui avait été ramené de Coruscant par Line dans son épaule n’a pu être déchiffré. La seule solution trouvée par les têtes pensantes de la Nouvelle République est de retourner sur Coruscant, avec le message réimplanté sous le tatouage de la jeune femme, et de retrouver le principal collaborateur du chercheur. Lui seul pourra peut-être aider à déchiffrer le message. Line n’est une fois de plus pas mise au courant.
Illa est également invité à se joindre à cette mission.

Le groupe partira le lendemain… Lirb et Illa profitent de la nuit pour s’infiltrer dans les bases de données de l’armée, à la recherche d’infos sur Shaeli et Britney, respectivement petite amie de Lirb et sœur d’Illa.

Le trajet se passe sans encombres et Line semble de plus en plus attachée à Isak, seul à accepter de s’intéresser à ses problèmes…

Arrivée en vue de Coruscant, le groupe tente de se faire passer pour d’honnête contrebandier mais doit vite déchanter. Une escouade de quatre chasseurs Tie est envoyée pour les escorter. Lirb et Illa ouvrent le feu. Le transport blindé est aussitôt pris en chasse et s’approche dangereusement du sol de la planète ravagée. Le groupe n’a d’autre choix que de se précipiter dans l’unique capsule de sauvetage et de s’éjecter. Vol au-dessus des ruines
Line est grièvement blessée au front et sombre inconsciente. Ses quatre compagnons se faufilent difficilement entre les débris en tentant d’éviter au mieux les tirs des chasseurs. Illa, plus rapide que les autres, se paye même le luxe d’abattre au blaster l’un des appareils.

Le groupe s’éloigne ensuite de la zone d’impact en évitant d’éventuelles patrouilles pour se réfugier dans un ancien parking souterrain...


Joueurs présents : Isak Tyrel, Lirb Ralitock, Wonwok, Illa Spears


Commentaires  forum ferme

Logo de GIOM
vendredi 6 octobre 2006 à 15h30 - par  GIOM

En effet, on a à faire à un groupe majoritairement jeune, dynamique qui va de l’avant... pas encore désillusionné par les dangers du monde qui les entoure... mais ça risquerait bien de changer... (*petit rire sadique*)

Logo de Benoît
jeudi 5 octobre 2006 à 18h42 - par  Benoît

Ça blaste bien, chez vous, on dirait !

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)