Illa Spears

vendredi 27 mai 2005
par  Alex, GIOM
popularité : 91%

- Profession : Agent indépendant
- Nom : Illa Spears
- Joueur : Alexandre Cazier
- Race : Humain
- Sexe : Masculin
- Taille : 1,80 m.
- Poids : 70 kg
- Âge : bientôt 30 ans
- Monde d’origine : Selonnia
- Citation typique : « . »
- Objectifs : Retrouver sa soeur... si elle est encore en vie.
- Avis de recherche : aucun


L’enfance d’Illa : Illa perd son père tres jeune. Sa mère lui cache tout de son histoire, considérant Jin comme père indigne de les avoir abandonné. Elle s’occupe seule de ses enfants. Illa et sa sœur passent une enfance heureuse sur Sélonia. Illa montre une dextérité exceptionnelle pour son age et, bien qu’il soit un peu turbulent, sa mère l’initie au maniement des blasters.

L’adolescence d’Illa : Illa est un garçon impulsif. Il a parfois du mal à se contrôler et se fait renvoyer de plusieurs écoles pour insubordination. Sa mère voudrait l’envoyer dans une école militaire mais s’y refuse car l’armée est entièrement contrôlée par l’empire. Sa première petite amie est fille d’un restaurateur très renommé sur Sélonia. Malheureusement, le comportement du jeune homme a raison de leur relation et son amie décide de profiter de son départ à destination de Corellia pour mettre un terme à leur relation. Illa fait alors connaissance avec de louches personnages et rentre dans un gang. Sur Sélonia, la délinquance est peu répandue et leurs actions ne sont pas bien grave. Illa continue sa vie dépravée jusqu’au jour où il se retrouve en plein milieu d’une fusillade. Il utilisa alors pour la première fois ses armes pour tuer et y trouve un malsain plaisir. Mais les forces de l’ordre arrivent et il est envoyé en prison. Il est relaxé car n’a tué qu’en légitime défense mais est condamné à faire un séjour en maison de redressement sur Corellia.
Pendant ce temps-là, un producteur remarque sa sœur Britney et veut la lancer dans la chanson. Elle commence des enregistrements et ses essais sont concluants. Elle prétexte des études pour quitter la maison et ne donne que de rares nouvelles à sa famille. Elle subit des opérations de chirurgie esthétique, se teint les cheveux en blond et apprend son métier de future star. Elle devient alors une icône pop sucrée pour adolescents. Son succès la fait remarquer par le service de propagande de l’empire qui voit en elle un moyen de manipuler la jeunesse. La jeune Britney accepte, trop naïve pour se rendre compte de la portée de son rôle. Elle rencontre un franc succès parmi les jeunes. Illa et sa mère n’ayant pas accès aux médias de Coruscant ne sont au courant de rien. Elle n’est connue que sur Coruscant.
Illa découvre que la maison de correction est en fait un centre de recrutement de soldats de l’empire. On lui promet qu’il aura à disposition un arsenal impressionnant d’armes et qu’il aura le droit de s’en servir sur cible réelle. Il n’en faut pas plus pour le jeune homme pour s’engager. Il est d’abord pris comme apprenti à bord d’un destroyer comme canonnier.
Lors d’une permission il retourne voir sa mère. Celle ci est horrifiée par ce que lui raconte son fils et elle décide de lui raconter la réelle histoire de l’empire et les combats qu’elle a mené en se gardant bien de parler de son père. Illa se sent trahis de n’avoir pas su tout cela plus tôt et le silence de sa mère à propos de son père lui pèse. Il s’enfuit alors et erre dans la galaxie, essayant de voyager à moindres frais.

Dure réalités : Un jour, il arrive sur Coruscant, la planète natale de sa mère. Là, un concert est donné dans la capitale juste devant le palais impérial. Il se retrouve loin de la scène car les premières places sont réservées aux soldats impériaux et à leurs familles. Il se rend compte que ce concert n’est qu’une vaste propagande pour l’armée impériale. C’est alors qu’il constate avec stupeur que sa sœur, méconnaissable, fait partie des artistes. Il constate qu’elle se contente de chanter en play-back et en petite tenue. Il veut alors aller lui parler mais on ne peut approcher une star comme cela. Dépité, il abandonne tout espoir de revoir sa sœur un jour et s’embarque pour le retour vers Sélonia. En chemin, il rencontre un transporteur en manque de clients, Joe Freeship. Ils font la roue jusqu’à une station relais où ils forment une petite bande pour faire un mauvais coup contre une base de contrebandiers récemment attaquée par l’empire sur un tuyau donné par un homme saoul...

Plusieurs Années après... Illa a combattu pendant plusieurs années en tant qu’Urbain specForce. Après la libération de Coruscant à laquelle il participe brillamment, il quitte l’armée et se décide à retrouver sa soeur Britney.


Caractéristiques

DEXTÉRITÉ 4D+1
Blaster 8D
Course à pieds 5D
Esquive 9D
Lance-Projectile 5D+1
Pick-Pocket 4D+2
(A) Combat Aveugle 1D+1
SAVOIR 3D
Illégalité 4D
Intimidation 4D
Maintien de l’orde (S) Empire 3D+1
Survie 4D
Tactique 5D+1
Volonté 4D
MÉCANIQUE 3D
Canons de Vaisseau 4D
Communication (S) Empire 3D+1
Transports Spatiaux 4D+1
PERCEPTION 3D
Commandement 4D
(S) Soldat de choc 4D+1
Discrétion 6D
Dissimulation 4D
Escroquerie 4D+1
Persuasion 4D
Recherche 4D
VIGEUR 3D
Escalade/Saut 5D+2
TECHNIQUE 2D
Démolition 4D
Premiers Soins 4D+1
Sécurité 4D

- Déplacement : 10
- Sensibilité à la Force : NON
- Points de Force : 1
- Points du Côté Obscur / Souillure : 1D
- Points de Personnage : 6
- Points Cyber : 0

- Crédits : 840 000


Dernière modification : 13/03/2008


Portfolio

Illa Spears

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)