la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne parisienne de Star Wars Infinity > 3 nouvelles recrues siths

Résumé de partie Star Wars

3 nouvelles recrues siths

séance du 08/09/2010

mardi 21 septembre 2010, par lirb

Dorian avait décidé de quitter sa retraite, après une vingtaine de jours. Le message de l’Heritier ne l’avait pas laissé indifférent, tuer encore et encore des innocents, là ou le groupe Meduz en avait sauvé etait... mesquin.
Il partit donc pour Calysto. Mais le temps lui fit défaut. De plus , il reçut un message lui disant qu’une personne avait des infos potentiellement intéressantes.
Il prit rendez vous sur Maison et obtint des renseignements signalant une possible base ennemie près d’un champ d’astéroïdes.
Le reste du groupe Meduz arriva quelques minutes apres ... quelle timing !
Après quelques reflexions, Illa, Jazz, Isak et Dorian partent dans le MR2 en direction du champ.

Quelques temps plus tard, après un entrainement classique, ils arrivent au point où avait eu lieu quelques jours plutot, une transaction entre la base "ennemie" et une entreprise de communication.
petit champ d'asteroides cultivé par les sithsSe rappelant qu’une ancienne base sith etait dans le coin, ils décident de s’y rendre. Le plan pour s’approcher sans se faire prendre est de devient un petit asteroide grace au Meduz et de le diriger vers la base, le vaisseau derriere et lorsqu’on sera assez pres, de sauter en scaphandre jusqu’a la base. Tandis que Isak appelerait les troupes sauvées de Calysto.
Le plan se déroule comme prévu, et le trio arrive sur l’astéroïde sans se faire repérer (a priori).
couloir de la base sithIls repèrent rapidement une trappe donnant accès à l’intérieur de la base. Bien que sécurisée, Dorian arrive a l’ouvrir sans donner l’alerte. Un long couloir faiblement éclairé leurs fait face, avec heureusement une console. Dorian se connecte dessus avec dans son dos Jazz qui le regarde s’affairer. Il récupère les plans de la base, ainsi que les zones ou se trouvent les générateurs des batteries anti-aériennes. Il découvre aussi une zone "cachée" : a inspecter.

soldats siths dans un autre couloirIls avancent prudemment dans le couloir , laisse passer une troupe de soldats siths, la deuxième, ils leurs tombent dessus, le combat est bref. Entendant des pas , ils amènent les corps dans une petite salle et utilisent leur cachette pour s’habiller de la tenue sith.
Ils peuvent donc avancer vers les générateurs en toute sécurité.
Juste avant Dorian pirate les caméras autour de la zone du générateur pour perturber la sécurité.
generateur de batteriesComme cela ils peuvent supprimer les 2 gardes et saboter le générateur tranquillement. Ils n’ont plus qu’à se diriger vers le hangar le plus proche avant d’entendre l’explosion.
Devant la porte de sortie, le nettoyage est rapide, Illa lance 2 grenades dans les deux chasseurs qui stationnaient et Dorian prend le contrôle du tableau et ouvre la porte.
Les alarmes se déclenchent, une escouade arrive neutralisée par Illa avec un détonateur thermale. Les 3 compères n’attendent pas et se dirigent vers la zone "cachée" de la base.
Ils sont très vite interrompus par une autre escouade en position dans un couloir, un petit mensonge comme quoi ils fuient l’appontage des rebelles et les voila enrôlés dans l’escouade.
Illa fait des gestes vu par personne pour attaquer le groupe de soldats siths. Du coup il commence tout seul a tirer sur 3 soldats. Jazz intervient après suivi de Dorian. Le combat se finit quand arrive l’armée "calypstienne".
Après s’être identifés, le groupe repart dans les coursives.


MJ giom

PJ présents : Jazz (Benoit), Illa (Alex), Dorian(Tof)