Perturbés par plusieurs rêves étranges, Isak est persuadé qu’il doit se rendre à un endroit précis pour y retrouver Elian, un jeune Jedi qu’il a vu une fois auprès de Gisho Lamna. Le lieu n’est pas très loin de Pinacle, l’actuelle base principale de la NR, mais ne figure sur aucune carte. Et pour y aller, il faut un vaisseau. Isak implique donc Dorian, qui interrompt son entraînement SpecForce, et Wonwook, déçu que Winchiee se refuse à lui parler. Et le trio de fabriquer un faux ordre de mission au nom (...)
Accueil > Mots-clés > Star Wars > Résumé
Résumé
Articles
-
Cimetière d’épaves
6 mars 2008, par GIOM -
Fin d’Entraînement et première mission
4 octobre 2006, par GIOMÀ la fin de leur entraînement, l’heure est au bilan pour la section Z. Et il n’est pas glorieux !
Wonwok et Lirb ont enfin réussi à récupérer les quatre malheureux ensevelis sous la coulée de neige. Malheureusement l’un d’entre eux est déjà mort.
Isak, à peine aidé de Line, a pu hisser ses compagnons d’armes blessés à bord du speeder. Mais hors de question d’appeler les secours, sinon le groupe serait disqualifié…
Illa a réussi non sans mal à se défaire de ses deux adversaires et à prendre possession du (...) -
Ma seconde mort
2 avril 2010, par GIOML’heure de vengeance à sonner. Celui qui me tua une fois, ou crut me tuer, Dark Rackam, doit compter ses dernières heures. Si je ne peux me déplacer et le tuer moi-même, mes anciens amis s’en chargeront, que ce soit Cheapo, Elian, Illa ou même Isak et Wonwook, accompagnés de ce jeune informaticien de Dorian qui n’a trouvé mieux que de se faire de la chirurgie esthétique pour me ressembler. Ah la célébrité...
Le groupe Meduz se trouvait bloqué par une puissance de feu trop imposante. Une fois de plus, je (...) -
Rejoindre Star Wars Infinity
30 septembre 2009, par BenoîtVous trouverez dans le document ci-dessous toutes les indications pour créer un personnage dans la campagne collective Star Wars Infinity.
-
Le Gouffre des Ombres
25 novembre 2008, par GIOMRésumé de la partie longue durée (10h) qui s’est déroulée au 52 heures du jeu de la Maison du Bonheur.
-
Partie du 2005/05/25 (25 mai 2005)
25 mai 2005, par lordmL’évasion de la station du seigneur de guerre impérial Mishra.
-
Partie du 2006/01/10 (10 janvier 2006)
17 janvier 2006, par lordmJoueurs présents : Alexandre « Noémie », Nicolas « Orkham », Étienne « Mido », Sébastien « Lord M ».
Alors que nous sommes en train d’observer la base Mandalorienne sur la lune de Théta, peu de solutions nous semblent envisageables pour infiltrer ce camp retranché des meilleurs guerriers de la galaxie. Finalement, une navette quitte la base. Nous décidons de partir à sa poursuite pour la capturer, et peut être nous en servir pour l’infiltration. Mais Roland a du mal à maîtriser son habileté naturelle au (...) -
Un wookiee mal aimé
5 août 2008, par GIOM, JulienAprès une journée et une bonne partie de la nuit passée à chercher en vain des informations sur le trafic de drogue ou sur Nialye, Cheapo a rendez-vous avec son second tour du Tournoi de Sabacc. Wonwook, lui, s’apprête à récolter les lauriers de ses exploits de la veille...
Au réveil de cette nouvelle journée sur Teero, Chel’ cal Podigno et le Caporal Chef Wonwook se rendent vite compte qu’ils ont été les seuls de leur équipe à dormir à l’hôtel.
Wonwook s’en va au casino pour rencontrer Zark Dore, le (...) -
Kayaos : opprimeurs ou opprimés ?
14 août 2008, par GIOMLe matin se lève sur une ville d’Istyx nerveuse. L’attaque des Kayaos la veille semble avoir raviver la crainte vis à vis de cette peuplade indigène. Mais cette tribu est-elle si belliqueuse qu’on le dit ? Dorian a même été témoin que cette attaque n’était qu’une supercherie…
La nuit aura été courte mais utile : Chel’ en aura appris un peu plus sur son ravisseur et Dorian a pu mettre au point son logiciel de reconnaissance facial. Et c’est une réussite car son programme confirme ce que lui et Illa avaient (...) -
Sang froid
7 janvier 2010, par Alex, Benoît, JulienLa journée se termine pour les soldats de la petite base. Encore une journée morne à ne rien faire quand la galaxie a tant besoin de la Nouvelle République. Tout à coup une voix ramène le capitaine Mirg à la réalité.
« Paladin ! »
Le SpecForce ainsi surnommé se met au garde-à-vous.
« Colonel Socks, division transverse, j’ai entendu dire que vous étiez un des meilleurs pilotes de chasseur de toute la nouvelle république pourtant je ne vois aucun grand fait d’arme à bord d’un tel engin... »
Jazz (...)
Messages