la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Règles > Star Wars D6 > Les Pouvoirs de la Force > Pouvoirs de Sens > Langages des Bêtes

Pouvoir de la Force

Langages des Bêtes

Sens

lundi 8 août 2005, par Benoît

Difficulté de Sens : Facile si l’animal est domestiqué et amical (comme un bantha) ; Moyennement Difficile à Difficile si l’animal est sauvage mais non-prédateur (comme un taun-taun non domestiqué) ; Très Difficile à Héroïque si l’animal est féroce ou prédateur (comme un vornskr sauvage ou un rancor).

Pouvoirs requis : Réception Télépathique, Projection Télépathique, Traduction.

Ce pouvoir peut être maintenu actif.

Effet : Ce pouvoir permet à un Jedi de traduire un langage animal et de le parler. Comme les créatures ont rarement de « véritables » langages, le Jedi est en fait obligé de discerner les différences d’émotion dans les grognements, les couinements et toutes les sortes d’autres langages corporels. Notez que le personnage peut maintenir ce pouvoir actif s’il désire continuer à parler à la créature. Pour les bêtes qui peuvent être montées, soustrayez 2D au code dé d’Indocilité tant que le pouvoir est actif (toutefois le code-dé d’Indocilité de la créature ne peut pas descendre au-dessous de 0D).