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Pouvoir de la Force

Sens du Combat

Sens

lundi 8 août 2005, par Benoît

Difficulté de Sens : Moyennement Difficile pour un seul adversaire, modifié par +3 pour chaque adversaire en plus contre lequel le Jedi souhaite se défendre.

Pouvoirs requis : Sens du Danger, Détection de Vie.

Effet : Sens du Combat aide le Jedi à se concentrer dans un combat au corps-à-corps. Toutes les choses lui deviennent floues et inconsistantes tant que les sens du Jedi sont tournés vers le combat et il se ferme à ce qui l’entoure. Toutes les cibles deviennent mentalement violemment éclairées dans l’esprit du Jedi, augmentant son habileté à l’attaque et à la défense. En termes de jeu, en focalisant son attention sur ses adversaires, le Jedi gagne certains avantages importants.

D’abord il peut décider à quel moment il désire agir durant le round - aucun jet d’Initiative n’est nécessaire tant que le pouvoir est actif. Si plus d’un Jedi utilise ce pouvoir en même temps, celui qui aura fait le jet le plus élevé en invoquant le pouvoir choisira quand il agira.

Ensuite les jets d’attaque et de défense du Jedi sont augmentés de 2D. Sens du Combat dure jusqu’à dix rounds de combat et il ne compte pas comme une « utilisation de compétence » pour la détermination des pénalités sur les jets de dés.