Une simple vengeance ?

Partie du 07/08/2008
vendredi 8 août 2008
par  GIOM
popularité : 91%

Grâce à sa qualification lors du second tour du tournoi, le beau Chelicolav cal Podigno va enfin pouvoir avoir accès au prisé Donjon des Rois… mais c’est vers des endroits bien moins fréquentables que va l’attirer la nuit…

Zokraad Bekymring, explorateur et aventurier Zokraad Bekymring, explorateur nautolan, s’est posé sur Teero avec la ferme intention d’aller y explorer les ruines indigènes dont les richesses culturelles lui tendent les bras… Malheureusement, il manque de financements, aussi commence-t-il par approcher avec succès le Baron de Labellah, père de la Fondation Na Teero. Celui-ci est très rapidement séduit par le projet et lui promet de faire son possible pour l’aider.
Cheapo, après avoir impressionné la jeune Léonah par ses talents de danseurs, se retrouve en pleine discussion avec son père et le maire d’Istyx. Les idées et les arguments bien pensés du joueur professionnel ont tôt fait de séduire le Baron, à défaut de convaincre le maire qui semble toujours aussi réticent face aux projets d’exploration de la jungle environnante. Mais Cheapo n’en démord pas. Pour lui, la drogue est très probablement cultivée sous l’épaisseurs de cette jungle et le meilleur moyen d’en apprendre plus est de se greffer à une expédition en dehors des murs de la ville.
Le Baron de Labellah décide alors de lui présenter Zokraad Bekymring. Tous trois discutent ensembles du projet du nautolan et décident de planifier une réunion le lendemain matin afin de défendre au mieux ce projet.
La conversation aurait pu se poursuivre jusque tard dans la nuit mais Chelicolav cal Podigno est interrompu par une lettre cachetée qui lui est remise par un serveur. L’auteur prétend avoir des informations sur Nialye Telrone et donne rendez-vous le soir même dans un bar en banlieue. Cela sent le guet-apens à plein nez mais Cheapo ne peut laisser filer une chance pareille. Il s’excuse à peine auprès du Nautolan et fonce à dos de touak vers les lieux. Zokraad a bien compris que la lettre cachait une invitation inattendue, aussi décide-t-il de suivre son éventuel futur collaborateur.

Cheapo inspecte les alentours du bar prudemment et entre par la porte

JPEG - 13.2 ko
Rahl Fonx, tricheur manipulé ?

de derrière. Arrivé au comptoir, il est de suite contacté par une silhouette masquée et vêtue de noir qui l’incite à le suivre. A peine arrivés dans la ruelle de derrière que la silhouette se dévoile : Rahl Fonx, le tricheur démasqué par Cheapo la veille. Et il n’est pas seul : six gros bras armés de barres métalliques et autres s’approchent du joueur professionnel. Chel’ dégaine son blaster, sur paralysant, et met un premier adversaire au sol avant de se dire qu’il serait plus loyal d’affronter les cinq brutes restantes à mains nues. Malgré ses talents d’arts martiaux, le joueur professionnel commence à peiner quand Zokraad sort à son tour du bar et se jette dans la mêlée avec sa vibrolame. Le combat tourne vite en faveur des deux héros et Rahl Fonx tente de fuir en escaladant un escalier de secours, tandis que le dernier gros bras tente lui aussi de s’échapper mais c’est sans compter sur le fouet du nautolan qui le stoppe dans son élan.

JPEG - 5.2 ko
Course poursuite sur les toits de la banlieue

Chelicolav ne compte pas en rester là et part à la suite du tricheur. S’ensuit une course poursuite sur les toits sombres de la banlieue. Finalement le joueur honnête réussit à plaquer son adversaire de la veille et commence à l’interroger. Et celui-ci semble ne pas avoir tendu ce guet-apens de lui-même. Mais devant les badauds peu encourageants qui s’amoncèlent, Cheapo préfère revenir à son hôtel pour interroger son prisonnier, accompagné par Zokraad.


MJ : tutu

PJ présents : Cheapo (giom), Zokraad (adrien)


Commentaires  forum ferme

Logo de Julien
mardi 12 août 2008 à 10h21 - par  Julien

Oui c’est mon coloc qui a ce perso (enfin c’est moi qui lui ai crée). Au pire il fera un bon PNJ pour cette campagne !

Logo de giom
lundi 11 août 2008 à 18h52 - par  giom

Oui en quelques sortes. C’est le colloc de notre MJ (actuel) préféré qui voulait s’y essayer. Et comme on était peu nombreux pour causes de vacances de partout, c’était l’occasion.
Et puis c’est toujours sympa de renouveler un peu l’effectif ou d’avoir des guests stars, même si ce n’est que pour un one shot

Logo de Benoît
dimanche 10 août 2008 à 10h45 - par  Benoît

Zokraad Bekymring, c’est encore un p’tit nouveau ?

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)