Torture et évasion

Partie du 12/11/2009
mardi 24 novembre 2009
par  GIOM
popularité : 91%

Le groupe Meduz est acculé. Chel’ préfère se rendre plutôt que de mettre en danger ses amis et voici nos héros prisonniers du BSI.

Dorian et Chel’ sont conduits dans la même cellule et sont surpris d’entendre la voix d’Illa dans la cellule d’à côté.
Illa de son côté, Chelicolav et Dorian du leur, tentent de bluffer leurs gardes et de s’échapper mais en vain. Dorian rejoint même Isak en cuve à bacta.
Chel’, lui, a la chance de servir de cobaye aux jeunes recrues du BSI. Ses bourreaux ne sont pas encore passés maîtres dans leur art mais ont déjà un talent et une volonté de progresser indéniable.
Alors que Chelicolav retourne en cellule épuisé et vidé, c’est au tour de Illa de former les jeunes recrues. Illa semble enclin à parler avant même que la torture ne débute, ce qui ne l’empêche pas de subir le même traitement que son ami avant. Illa a même l’honneur d’être traité par la Colonel Morgue en personne. Et Illa ressent presque une sorte d’extase lorsque la douleur atteint son paroxysme.

Isak réfléchit à comment s'échapper Suite à son traitement de faveur, Illa rejoint Isak dans la salle des cuves à bacta, tandis que Dorian retourne dans sa cellule.
Isak qui nage dans le bacta depuis déjà plusieurs heures a eu le temps de tester plusieurs options pour s’échapper. Finalement, il tente de pousser le couvercle de sa cuve afin de pouvoir s’échapper. Dans le même temps, Illa s’arrache l’un de ses branchements, provoquant une hémorragie. Les étudiants sur place commencent à paniquer.
Isak parvient à grimper en haut de sa cuve et esquive les tirs du membre du BSI qui le visait. La cuve d’Illa s’écrase par terre au même moment et en peu de temps, Illa et Isak sont maître des lieux.

Dans le même temps, Dorian et Cheapo ont de nouveau attiré l’attention de La nouvelle "amie" d'Illaleur geôliers qui leur envoient un gaz soporifique. Les deux héros résistent et lorsque la porte s’ouvrent, ils maîtrisent aisément le garde face à eux.
Wonwook est à son tour libéré et le groupe Meduz réuni. Isak libère deux des autres prisonniers, un humain assez âgé et une jeune duros. Chel’ se saisit d’un droïd de torture T3 et Illa retient les renforts qui arrivent en masse.
Chel’, habitué des cellules impériales, explose l’entrée vers le vide-ordure et invite tout le monde à le suivre.
Le groupe se retrouve donc au milieu des ordures quand les parois du container commencent à se resserrer. Dorian parvient à ouvrir le sas de sortie et tout le monde parvient in extremis à sortir avant d’être broyer.

Le groupe se vêtit de tenue d’ouvrier de propreté et se dirige vers le quai d’arrivée des prisonniers. Là, tandis que Illa tente d’embobiner l’un des officiers de garde, le reste du groupe prend possession d’un des transports lourds. Les évadés se répartissent aux commandes et le transport parvient à quitter le quai et sauter en hyperespace, malgré les tirs répétés des chasseurs.


MJ Benoît

PJ présents : Chel’ (giom), Illa (alex), Dorian (tof), Isak (tutu)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)