Sauvé par le gong

Partie du 13/10/2009
mercredi 21 octobre 2009
par  lirb
popularité : 91%

Cheapo et Wonwook sont toujours dans la pyramide, les stormtroopers ne les ayant pas encore vu. Une sensation pousse le wookie pour que ce lieu retrouve son calme, seule possibilité : faire partir les soldats.
Mais face à une dizaine de mineurs, la tâche s’avère rude. Wonwook décide de les intimider mais parlant un peu fort, ils se font remarquer. Les soldats se jettent sur leurs armes proches et le wookie s’interpose, un coup de sabre laser coupe une pioche en deux calme les adversaires. Ceux ci sont rapidement attaqués et sont amenés dans le couloir opposé.

le jedi noir Dark MüsPendant ce temps, Illa et Dorian continuent leurs avancées séparées dans le vaisseau. L’un dans les conduits, l’autre dans le couloir, ils arrivent à se rejoindre devant la porte de la prison. Un petit bricolage plus tard, ils entreprennent de chercher Zokrad. Ils le retrouvent facilement allongé sur sa paillage quasi inconscient. Voulant sortir, ils entendent une voix leurs demandant de se rendre. N’étant pas hommes à le faire, ils se jettent à l’extérieur pour ouvrir la voie. Malheureusement, 2 escouades leurs font face dont un jedi noir si on prend en compte son sabre laser : Illa est paralysé et Dorian aussi.

Arrivé à l’intersection, Wonwook aperçoit une dalle piégée. Utilisant la Force, il la désamorce mais il n’avait pas vu le deuxième traquenard et trois fléchettes viennent vers eux. Wonwook s’interpose, en coupe deux et la troisième vient mollement s’arrêter dans la fourrure dense du wookie. Ce couloir débouche dans une grande pièce remplie de trésor. Les stormtroopers sont positionnés ici et Cheapo, fasciné, reste dans cette pièce. Survient une énorme explosion qui fait ressortir Wonwook de la pyramide et se diriger vers le camp de l’Inquisition impériale.

Edorah : future jedi talentueuseIlla et Dorian se réveillent et sont attachés à un bûcher, Zokrad à coté d’eux. Le jedi noir se lance dans un grand discours et demande à Edorah de se rendre. Illa et Dorian essaient de défaire leurs liens et l’ex-specforce à l’air de mieux se débrouiller. Illa arrive enfin à s’en débarrasser lorsqu’une grosse explosion et plusieurs tirs fusent de la forêt : c’est la confusion dans les rangs des stormtroopers. Illa se libère le premier et va sur Zokrad qui était à coté d’eux. Ils aperçoivent une ombre à la lisière de la forêt et celle ci lance un objet vers Illa qui atterrit sur le poteau : un couteau. Cela aide grandement Illa. Dorian commence à courir vers la forêt, Edorah s’avance pour ramener Zokrad mais Illa la considérant comme une "petite fille" la repousse et essaie de la prendre dans ses bras.

IzysWonwook les rejoint, et le petit groupe court vers un speeder qui se rapprochait d’eux. Illa saute avec Edorah suivi de Dorian puis de Wonwook. Des stormtroopers les suivant, Illa récupère un fusil à bord et voulant impressionnée la jeune femme qui les accueille dit :"C’est comme ça qu’on utilise un blaster" et tir sur le dernier Storm-trooper faisant ainsi surchauffer son arme qui explose.

Le speeder fonce vers un point précis au abord de la clairière. Le pilote et la femme se présentent rapidement : Voltige et Izys du la Z-Team. On aperçoit très vite le jedi noir aux mains avec une personne d’âge mûr et un E.T qui semble se faire étrangler et Cheapo retenant à lui seul plusieurs stormtroopers.
Voltige
Plusieurs tirs fusent du speeder contre le jedi qui les arrête. Dorian saute du véhicule pour assener un coup de pic de force mais celui ci se fait couper en deux. Mais la diversion à permis aux deux personnes plus Cheapo à monter dans le speeder qui repart dans la forêt. Voulant esquiver un tir, Illa tombe du speeder mais s’agrippe à Izys qui chute aussi et est finalement rattrapée par Dorian.

Commençant à s’éloigner, le jedi noir utilise la puissance du côté obscure pour lever un énorme rocher et le lancer sur le speeder. Heureusement, Wonwook fait appel à la force pour contrer le jedi et repousse son attaque.
Le speeder peut alors s’enfoncer dans la forêt sain et sauf.


MJ tutu

PJ présents : Illa (alx), Wonwook (nono), Dorian (tof)


Portfolio

Hamilcar Pirhana

Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)