Tel est pris qui croyait prendre

Partie du 07/10/2009
jeudi 15 octobre 2009
par  lirb
popularité : 91%

Le vaisseau contenant nos 3 héros décollent après une rapide vérification d’usage. Ayant les coordonnées, l’appareil file dans la jungle.
Une demi heure après le départ, les appareils électroniques commencent à s’affoler, le vaisseau devient de moins en moins maniable, lorsqu’apparat un wookie sur un speeder. Celui ci saute sur le transporteur et le speeder termine sa course dans un arbre.
Illa essaie d’utiliser les communications mais Wonwook l’interrompt tout de suite. Le vaisseau inutilisable par les perturbations, le speeder démolit , il ne reste plus qu’au groupe reformé à partir à pied direction les trois pyramides où ils devraient retrouver Zokraad.

camp d'explorateursAprès une trentaine de minutes de marche le groupe tombe sur un camp. De l’orée de la jungle, ils peuvent apercevoir un petit vaisseau et quelques tentes. Illa part le premier en repérage, évitant le système de détection infra-rouge, Cheapo surveille et Wonwook décide de monter à un arbre et utiliser une liane pour survoler le camp... et Dorian marche en plein milieu des capteurs.
Le camp semble désert, les tentes sont vides, des traces de touaks : tout semble croire que c’est le camp de Zokraad.
Quelques minutes s’écoulent quand le bruit d’un speeder se fait entendre , tout le groupe se cache et peut voir apparaître une transporteur à 5m du sol avec 7 storm-troopers. Cheapo lance les hostilités avec son grappin qui atteint un tuyau du speeder, le reste du groupe attaque le véhicule et très vite il ne reste plus qu’un soldat qui se fait interroger.
Laissant cette affaire à Cheapo, Dorian et Illa repartent en suivant les traces des touaks. Les deux autres compères les rejoignent assez vite et ils peuvent apercevoir 3 pyramides dans un cratère recouvertes de végétation avec des storm troopers patrouillant autour.

pyramide dans la foretSe rapprochant, ils decident d’attendre le soir pour chercher Zokrad qui doit être prisonnier ici, mais Wonwook ressent un appel à l’intérieur de la pyramide.
A l’heure dite, tandis que Dorian et Illa s’infiltre dans le vaisseau stationné à coté des pyramides, Cheapo et Wonwook grimpe jusqu’à l’entrée de la plus grande structure en pierre, mettent KO les 2 gardes et pénètrent à l’intérieur : ils découvrent des storm troopers creusant.
Dans l’appareil, Dorian cherche un poste informatique pour découvrir l’emplacement des prisons et créer quelques défectuosités à l’appareil et passe par les ventilations tandis que Illa, déguisé, passe par les couloirs et évitent une patrouille de stormtroopers.


MJ tutu

PJ présents : Illa (alx), Cheapo (giom) Wonwook (nono), Dorian (tof)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)