Jeux aquatiques

Partie du 23/09/2009
mercredi 30 septembre 2009
par  GIOM
popularité : 91%

Illa et Chel’ avec Leonah sur les épaules d’un côté, Dorian et Wonwook, avec Voreah de l’autre, accompagnés de son frères et des deux soldats specforce, tentent de fuir les sous-sols avant que l’eau ne les rattrapent.

Dorian porte la future mère de son enfant et gravit les escaliers, suivi du frère de Voreah et des deux soldats. Wonwook ferme le ban et aide le deuxième soldat qui, blessé, peine à ne pas se faire rattraper par l’eau qui monte inexorablement.
De l’autre côté des labyrinthes, Chel’ et Illa sont beaucoup plus à la peine. Illa nage déjà plus qu’il ne court et une chaîne en travers de l’escalier sinueux fait trébucher nos deux héros. L’eau ne s’est pas arrêtée et les voilà tous deux plongé plusieurs mètres sous la surface, ainsi que la malheureuse Leonah. Et dans la confusion des courants rapides, Chel’, peine à hisser la fille du Baron hors de l’eau. L’air commence à se faire rare mais le duo parvient enfin à arriver à la surface. Sauf qu’ils ne disposent que de quelques centimètres d’air, sous une dalle en pierre qui bloque la sortie de l’escalier.

De leur côté, Dorian et Wonwook sont arrivés dans une large pièce, épargnée par la montée des eaux. Ils apprennent que la femme qu’ils poursuivent, Simone Zelta Jones, s’est enfuie sur la rivière en direction du nord-est. Dorian confie Voreah à son frère et réquisitionne un jet-ski pour se lancer à la poursuite de Zelta Jones, aussitôt suivi par Wonwook. La course-poursuite s’annonce inégale face à une championne de jet-ski mais c’est sans compter sur les talents de mécano de Dorian qui augmente la puissance de ses moteurs.
Wonwook, lui, a plus de difficultés. Pire, l’émetteur de son appareil, censé éloigner les monstres de la rivière, tombe en pane. Quelques secondes plus tard l’imposante masse sombre d’un prédateur marin se dessine. Wonwook bondit en direction de la rivière et force son talent de natation pour atteindre la berge avant que les crocs acérés ne le rattrapent.

Une créature marine qui n'a rien d'amicale

De leur côté, Illa et Chel’ parviennent enfin à forcer l’ouverture au-dessus d’eux et peuvent profiter d’une grande bouffée d’air. Mais Leonah n’a pas cette chance. Elle ne respire plus. Chel’ bouscule Illa pour la réanimer mais en vain. Illa, n’ayant pourtant jamais suivi de cours de médecine, tente à son tour et parvient à lui arracher un souffle. Quelques minutes plus tard, Leonah respire de nouveau mais doit tout de même être transportée d’urgence à l’hôpital.
Illa réquisitionne aussitôt le répulseur d’un passant, tandis que Chel’ ne peut s’empêcher d’afficher son sourire de héros au grand cœur devant les jeunes femmes qui s’agglutinent autour pour voir ce qui se passe.

Dorian semble gagner du terrain sur Zelta Jones. Mieux, celle-ci s’est arrêtée au milieu de la rivière, pour cause d’ennuis techniques. Mais avant que le plus aventureux des informaticiens ne parvienne à sa hauteur, un tir de blaster sorti de nulle part atteint la trafiquante. Dorian se saisit de son corps et l’emmène sur la berge où il tente de la soigner. Il n’obtient d’elle que quelques maigres informations avant qu’un nouveau tir ne l’achève.
Wonwook poursuit son trajet au pas de course, sur berge mais redécouvre Le nouvel ami de Wonwookrapidement que les prédateurs sur terre sont aussi dangereux que dans l’eau. Mais Wonwook a vécu toute sa jeunesse dans des forêts aussi périlleuses que celle-ci et s’avère une proie bien trop difficile pour le monstre qui le poursuit et préfère abandonner la chasse.

Illa et Chel’ arrivent à l’hôpital et préviennent le Baron que sa fille est sauve, même si affaiblie. Illa parvient à contacter le Nexus, le vaisseau de Zokrad, le fiancé de Leonah, mais Chel’ se rend vite compte que celui qui se fait passer pour son ami Nautolan n’est qu’un imposteur. Qu’importe, Illa et Chel’ l’invitent à se rendre devant l’hôpital où ils comptent l’accueillir comme il se doit.

Des stormtroopers dissimulés dans la forêt. Soldats abandonnés ou opération en cours ? Dorian a aperçu d’où provenait le tir et part à la poursuite du meurtrier. Il aperçoit un tireur embusqué impérial à bord d’un airspeeder. Les impériaux sur place quittent aussitôt les lieux.
Wonwook et Dorian embarquent avec eux le corps sans vie de Zelta Jones et retournent vers la ville d’Istyx.

Des impériaux en airspeeder...


MJ tutu

PJ présents : Dorian (tof), Illa (alex), Wonwook (nono), Chel’ (giom)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)