Prise d’otages

Partie du 19/08/2009
mercredi 26 août 2009
par  GIOM
popularité : 93%

Atunda, début de semaine. Elian, Dorian et Isak se retrouvent sans trop savoir pourquoi ni comment dans une banque, sur Corellia, au milieu d’une prise d’otage. Dorian est gravement blessé et le terroriste semble prêt à tout…

Elian tente de calmer le terroriste qui ne semble pas du tout à son aise tandis que Isak tente de soigner Dorian. Mais à peine le terroriste neutralisé que des explosifs, en quantité impressionnante sous son blouson, explosent, tuant tout le monde dans la banque. BOUM !

Elian se réveille à bord de son vaisseau, en approche de Corellia. Dorian dans sa chambre d’hôpital le dernier jour de son opération à la jambe et Isak s’apprête à lui rendre visite.
Dorian a des petits ennuis avec ses affaires dans sa chambre. Elian rejoint Isak. Et le trio se rend dans une planque de la Nouvelle République où Isak est attendu pour une conférence. Arrivés en retard, le groupe ne reste pas. Dorian doit se rendre d’urgence à la banque car ses comptes ont été bloqués. Elian est misà la porte par le pointilleux Colonel Soks et Isak… est envoyé cherché Dorian.
Le trio se retrouve dans une banque. Elian sent très rapidement que de l’un des clients se dégage une aura de peur intrigante. Il se rapproche de lui et tente de le calmer… efficacement semble-t-il puisque le client fait demi-tour et se dirige vers la sortie, plus serein.
Mais au moment de sortir, il fait de nouveau demi-tour et sort deux Blaster. Elian, Dorian et Isak tente de désamorcer la prise d’otage… mais à peine ont-ils réussis que Isak fait déclenche les explosifs qu’il tentait de désamorcer. BOUM !
Seul Elian, protégé par la Force, s’en sort miraculeusement… avant qu’une poutre mal placée ne vienne lui fendre le crâne en tombant.

Elian se réveille à bord de son vaisseau, en approche de Corellia. Dorian dans sa chambre d’hôpital le dernier jour de son opération à la jambe et Isak s’apprête à lui rendre visite.
Dorian a des petits ennuis avec ses affaires dans sa chambre. Elian rejoint Isak…
Dorian arrive dans la banque, Elian l’y a déposé mais se dirige auprès de la villa Telrone où il espère s’entretenir avec Nialye, récemment libérée de l’emprise des Sith.
Dorian et Isak se retrouvent pris dans une prise d’otage dans une banque et tentent de maîtriser le preneur d’otage…
Elian alerté par comlink les y rejoint, juste à temps pour libérer Isak d’une « Ombre ». Une étrange présence du côté obscur. Elian poursuit cette Ombre qui a bondit dans le corps d’un policier, sauve le policier, … puis perd la trace de l’Ombre.
Entre temps, Dorian est embarqué par des agents spéciaux de la police corellienne, emmené dans un vieux hangar et se voit pointer une arme sur la tempe. Dorian esquive in extremis le tir à bout portant et tente de fuir désespérément.
Un homme assez âgé interpelle Isak et Elian « vite, il faut sauver votre ami ! ». Qui est cet homme ? Elian n’en a aucune idée mais il fait confiance à son jeune ami qui semble le connaître. En tout cas le vieil homme se refuse à répondre à aucune des question ou même à se présenter.
Le speeder arrive juste à temps et Elian parvient à attirer Dorian à bord à l’aide de la Force. Les deux policiers sont ensuite maîtrisés.


MJ alex

PJ présents : Isak (tutu), Dorian (tof), Elian (giom)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)