Un Nouvel An bien arrosé

Partie du 10/06/2009
mardi 16 juin 2009
par  lirb
popularité : 91%

Après tant de péripéties et une année des plus chargée, le nouvel an arrive et le groupe a bien envie de le fêter dignement !

Le nouvel an approche, le groupe va devoir le passer dans une base... Heureusement, Nialye invite toute la bande sur Corelia : un bon endroit pour faire la fête !

Le voyage se passe sans problème, mais Isak arrive quand meme à se faire remarquer par la police spatiale et certaines personnes réenchérissent, du coup Cheapo paie une jolie amende.
Arrivés dans la maison Telrone, Isak et Dorian partent successivement appeler sa mère pour l’un, la future mère de son fils pour l’autre.
Revenus à table, les discussions tournent un peu a l’aigre entre Cheapo et Nialye, Isak essaie de draguer Thilyann (qui est homosexuelle) et Dorian charme la mère.

Petit hotel luxueux de CoreliaAprès cela Nialye leurs dit avoir réservé 4 suites pour nos héros, même Cheapo doit s’en aller et laisser sa bien-aimée seule.
Pour préparer les festivités, le groupe commande à la réception quelques petites choses :
Wonwook commande 3 wookettes, Illa une masseuse, Isak quelques poules et cochons et Dorian 2 callgirls. De plus Isak séduit une réceptionniste au teint cuivré : il a rendez vous a 18h, a la fin de son service.
Tout ce petit monde va dans les chambres. A partir de là, les séances de galipettes se succèdent :
Dorian reste longtemps avec ses 2 callgirls, Illa se fait sobrement masser mais, pour pouvoir communiquer avec la suite voisine de Wonwook et défonce à coup de grenade la porte entre les 2 suites. Isak entre chez WW avec ses poules et a une envie de wookette, puis rejoint Dorian.
Entre temps Illa recoit un communiqué comme quoi un paquet est à la reception. Il descend à moitié nu. Le colis a une carte avec la lettre ’Z’. Croyant à une bombe, il demande une salle isolée pour ouvrir le colis. Malheureusement, dedans ne se trouve pas un mécanisme précis mais une oreille qui semble être celle de sa sœur Britney qu’on avait dit enlevée. Et avec, une lettre accompagnée d’une demande de rançon.

A 18h Dorian et Isak descendent à la réception pour la petite brune au teint cuivré, mais dans un combat de séduction, Isak perd et Dorian donne rendez-vous dans un bar coté de l’hôtel.
Peu après tout le petit groupe se rejoint dans le bar. La petite rousse déchante et préfère battre en retraite avec ses copines.

Capitaine des Requins noirs Capitaine de l'equipe de Corelia
Cheapo les rejoint avec des billets pour le match d’ouverture de la saison de rugball : les Cobras Corelliens contre une nouvelle équipe, les Requins Noirs de Coruscant. Cela intéresse tout le monde, alors la petite troupe et les 2 callgirls et les 3 wookettes vont jusqu’au stade où les attend une loge privée.

C’est le match d’ouverture de la saison entre les vainqueurs en titre et favoris : "les Cobras Corelliens" contre une nouvelle franchise "les Requins Noirs". Illa et Isak prennent des paris pour les outsiders sur l’issue du match, tandis que Dorian, n’arrivant pas à mettre un nom sur le capitaine de Coruscant, cherche des infos sur une borne de la cabine. Le match se termine par la victoire surprise et serrée de l’équipe de Coruscant, et Dorian, dégouté, envoie un vis de forme qui annule le match.

Boite huppée de Corelia

Après tout ca, la fine équipe part dans une boite chic de Corellia. Quelqu’un rappelle la petite brune et ses copines. La soirée est toujours bien arrosée et Wonwook se trémousse en roi de la piste, Isak a des vues sur une twil’ek et la chauffe, Dorian est revenu sur la rousse mais n’en tirera rien pour cette soirée et Illa reste sur le canapé à boire et parler.
Enfin l’alcool faisant son effet, chacun quitte la boite de nuit de son côté.
Isak terminera sa soirée dans la suite de cheapo, en compagnie de trois autres filles. Illa s’endort dans un coin de rue. Wonwookk termine sa nuit comme il l’avait commencé, avec les wookettes et Dorian se réveille le lendemain matin dans un lit qui n’est pas le sien avec une jeune fille inconnue qui lui parle comme s’il etait Lirb...



MJ giom

PJ présents : Dorian (tof), Illa (alx), Wonwook (nono), Isak (tutu)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)