3 sithtroopers pas comme les autres.

Partie du 27/05/2009
vendredi 29 mai 2009
popularité : 91%

Nos héros se sont infiltrés dans le campement et restent dans leur hangar. Mais les minutes passent et l’inactivité n’est pas le fort du groupe...

JPEG - 13 ko
Un bien beau hangar

Le groupe attend dans le hangar. Un doute apparait : peut être qu’il fallait se présenter aux baraquements...
Cheapo surveille donc toute arrivée possible de patrouilles. Cela ne tarde pas : 30 min plus tard un groupe accompagné d’un homme en rouge (un gradé) arrive au local. Une mise en scène est créée : l’interrogatoire sur place du wookie prisonnier. Pourtant, la patrouille amène quand même Wonwook en prison tandis que le groupe doit aller pointer et ramener les armes trouvées à l’armurerie.

Arrivés au baraquement pour pointer, un lieutenant s’en prend plus particulièrement à Cheapo qui après un essai infructueux de 100 pompes est envoyé au mitard pour 5 jours.
Ne pouvant se le permettre, le groupe établit une stratégie tout en menant Cheapo vers la prison. Sitôt avoir passé la porte et les 2 gardes, Cheapo refuse de se dévêtir (à cause de l’armure personnelle qu’il a en dessous) et tient tête au caporal. Pendant ce temps, Dorian persuade le capitaine qu’il va finir de remplir les papiers lui même, ce qui lui permet de modifier le matricule sur l’ordre d’arrestation. Pendant ce temps, Cheapo et Illa occupent tout le monde en se bagarrant. Finalement Dorian intervient en criant le faux matricule qui permet d’innocenter Cheapo. Mais ils ont tache de ramener le vrai matricule.
Après avoir demandé au capitaine ou se trouvait le fautif, le groupe repart en direction des gardes postés a l’entrée du camp. Celui ne comprend pas pourquoi on l’arrête mais ne résiste pas.
Reste les armes que le trio dépose à l’armurerie avec un très beau rapport de Cheapo.

Peu après, continuant leur plan, le groupe se dirige vers la caserne pour pouvoir continuer à pirater un ordre de mission devant amener le prisonnier et les armes récupérées à la base principal où se cache Darth Dulk.
Entrant dans les locaux, Cheapo se fait tout petit tandis que Dorian connecte son portable et qu’Illa distrait les soldats.
Manque de chance, Dorian court-circuite l’alimentation des locaux. Et tandis que Cheapo se rapproche des WC, la lumière revient et apparait devant lui le même lieutenant qui a essayé de le mettre en prison !
Cheapo se fait encore plus petit, Dorian se fait engueuler et doit faire 100 pompes.
Finalement Dorian réussit a se connecter et change d’abord l’horaire d’un prochain vaisseau puis crée le fameux ordre.

JPEG - 9.6 ko
Le cargo qui nous amene a la base Sith

Enfin dans la soirée pour se détendre, Dorian et cheapo partent à un entrainement au bâton, tandis qu’Illa va à un laserquest. Illa ne se fait pas toucher mais ne touche personne ce qui lui vaut les réprimandes d’un supérieur. Après un entrainement volontairement faiblard, Cheapo se fait remplacer par Dorian. Mais celui ci se fait blesser durant l’entrainement, le laissant tout penaud.
Le lendemain a 6h du mat’ après avoir récupéré Wonwook ainsi que 3 prisonniers qui étaient avec lui ainsi que les armes, le groupe se dirige vers le cargo.

JPEG - 38.8 ko
les 3 autres prisonniers
De gauche a droite :
Eddard Strek, Jessika Scoundrell et Kaoli Stérine

Le capitaine du vaisseau les réceptionne. Voyant les prisonniers, le capitaine sadique veut fouetter une prisonnière mais Wonwook tente de s’interposer. Dorian jouant son rôle tacle le wookie a coup de pique de force. Conclusion de l’affaire : Cheapo n’a pas réussi a avoir une connexion internet et le wookie a été fouetté 10fois...
Dans le vaisseau, le groupe installe les prisonniers séparément et met Wonwook a part. Pendant ce temps Dorian essaie de récupérer des infos sur le vaisseau, sa cargaison et sa destination. Enfin Cheapo demande une connexion holonet a Dorian pour aller voir une video...

JPEG - 19 ko
Le capitaine et sa second
Capitaine Noraad Heliok et Helene Kunt

MJ : tutu

PJ présents : Chel’ (giom), Illa (alex), Dorian (tof)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)