Bah le masque !

Partie du 01/04/2009
lundi 20 avril 2009
par  Alex, GIOM
popularité : 94%

La bataille fait rage au sein du musée où a lieu l’exposition. Les terroristes semblent prêts à tout, qu’importe les pertes.

Dorian et Isak accompagnent un commando de Balmora Troopers pendant que Cheapo est rentré seul dans la grande salle par la porte principale pour négocier avec les insurgés.

La libération des otages ne se fait pas aussi discrètement que prévu et deux insurgés surprennent le commando. Isak les met hors d’état de nuire mais ceux-ci ont eu le temps de donner l’alerte. Ils réussissent néanmoins à quitter la pièce avec Dorian qui mène les otages vers la sortie mais ils tombent dans une embuscade tendue par d’autres insurgés. Isak sauve les otages en renvoyant miraculeusement une grenade à son envoyeur. Le commando décide alors d’emprunter un autre chemin vers la sortie.

Pendant ce temps, Cheapo essaie sans succès de communiquer avec les assaillants dans la pièce principale enfumée en esquivant quelques tirs. Apprenant que les otages sont aux mains des Balmora troopers, les commandos investissent la salle par tous les côtés dans un grand fracas. Les preneurs d’otages sont déterminés à se battre jusqu’au bout et les pertes sont lourde du côté des forces de l’ordre. Après avoir feinté d’être mort, Cheapo est rapatrié vers le chef du BBI qui le met au courant de la situation. Le héros décide alors de venir en aide aux otages en prenant à revers les assaillants non sans voler une armure de Balmora Trooper.

Cheapo rejoint les autres et arrive à éliminer un ennemi mais se fait maîtriser. De l’autre côté, Isak leur tient tête pendant que Dorain mène les otages vers la sortie. Ces derniers sont recueillis par des Balmora Troopers et mis en sécurité. C’est alors que Dorian remarque un otage au comportement louche et l’interroge. L’otage a visiblement des choses à cacher puisqu’il se détache du groupe et cours en direction des insurgés. Cheapo essaie en vain de l’arrêter.
C’est alors que des renforts arrivent des deux côtés. L’un des Balmora Troopers bien décidé à éliminer toute forme de résistance et de l’autre trois insurgés lourdement armés rescapés de la salle principale : leur chef accompagné d’un colosse armé d’un blaster mitrailleur et d’une jolie femme en robe de soirée (celle avec qui Cheapo avait discuté plus tôt dans la soirée) armée de deux blasters automatiques.

La bataille fait rage et l’otage infiltré se fait tuer, ce qui rend les insurgés fous de désespoir. Isak et Dorian se sont retranchés dans un couloir annexes et tombent sur deux nouveaux insurgés masqués. L’homme est tué par Dorian tandis que la femme, affaiblie, est facilement maîtrisée, Isak lui diagnostique un empoisonnement et tombe fou amoureux d’elle. Ils sont rejoints par les trois derniers preneurs d’otages. Isak essaie de s’expliquer et de comprendre mais ceux ci sont réticents à communiquer leurs motivations.

Cheapo décide de troquer son armure contre les habits du faux otage et trouve un artefact en forme de lune dans ses habits. C’est alors qu’un nouveau groupe de Balmora Troopers fait son apparition, Cheapo décide de se faire passer pour blesser afin de les accompagner. Le commandos surprend les deux autres héros accompagné des quatre derniers insurgés qui essaient de fuir par un trou fait dans le sol. La femme en robe de soirée et le colosse se font violemment tuer. Dorian saute dans le trou avec l’autre femme empoisonnée alors qu’Isak sauve le chef des insurgés. Notre héros saute à son tour mais le chef des insurgés se fait tuer lui aussi. Isak décide alors de "déshabiller" la femme pour la faire passer pour une otage.

A ce moment là, Cheapo arrive avec les Balmora Troopers au bord du trou. Il demande à passer en premier pour soigner les blessés et saute en criant "Pour la médecine !". Il se réceptionne maladroitement et tombe inconscient juste après s’être rendu compte que la femme inerte sur laquelle s’affairent Isak et Dorian n’est autre que... Nyalie Telrone.


MJ alex

PJ présents : Isak (tutu), Dorian (tof), Cheapo (giom)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)