Dans l’antre de l’astre

Partie du 05/03/2009
mardi 10 mars 2009
par  Nowon
popularité : 91%

JPEG - 3.4 ko
Entrez mes amis...

La troupe continue son chemin dans les méandres de l’astéroïde afin de déposer au plus prés de son centre la bombe destinée à la faire exploser. Ils avancent à la lumière des torches de leur scaphandre et arrivent bientôt face à une paroi de la grotte sur laquelle ils aperçoivent des inscriptions qu’ils ne réussissent pas à déchiffrer…

Pendant que Wonwook et Isak se font aider par Illa pour se débarrasser de leur scaphandre et se faire soigner, Dorian examine la paroi et semble entendre un souffle d’air venant d’une fissure ce celle-ci. La paroi se met alors à trembler et avancer, rétrécissant ainsi le passage dans les couloirs où se dirigent nos aventuriers. Wonwook et Isak se précipitent alors en portant la bombe délicatement afin d‘atteindre le bout du passage. Opaliane et Illa sont avec eux alors que Dorian choisit le couloir opposé. Il s’en fait de peu pour que nos amis se fassent broyer et la bombe avec… Tandis que Isak et Wonwook ont des sensations bizarres, Opaliane qui reprend son souffle aperçoit alors une silhouette humanoïde.

PNG - 100.8 ko

Tout le monde se tourne vers cette forme et lorsque celle-ci est plus proche et leur fait face, ils découvrent une sorte d’homme-lion avec une arme en forme de bâton surmonté d’une faux, et une épée à la ceinture. Illa somme l’individu de se présenter et de donner la raison de sa présence sur leur chemin, mais celui-ci répond en leur conseillant de quitter les lieux sous peine de devoir les éliminer. Isak sent une grande Force menaçante émaner autour de lui, mais il n’a pas le temps de dire mot que déjà Opaliane et Illa ont sorti leur blaster et tirent à feux nourris sur la cible. Wonwook ne sait pas quoi faire, la bombe dans ces bras il ne peut pas prendre le risque de la laisser tomber. Il décide de la poser dans un coin pour aller aider ses amis qui sont à présent très prés de l’assaillant. Sous les coups de feux répétés et précis de la chasseuse de prime et de "Gâchette facile", le Lionus (car s’en est un selon Isak, Opaliane et Dorian) s’écroule à terre fortement affaibli par les différents assauts qu’il a subit. Mais une sorte d’aura protectrice semble l’entourer. Opaliane parvient quant bien même à se saisir de son arme en forme de faux, tandis qu’illa continue de lui tirer dessus a bout portant et qu’Isak lui vise l’œil à distance de tir raisonnable. Dorian arrive alors sur la scène de combat par un autre chemin et voit Opaliane s’écrouler par terre inconsciente. Des secousses se font a nouveau ressentir a travers les parois et l’une d’elles commence à se refermer sur la bombe laisser par Wonwook quelques mètres derrière. Wonwwook aidé par Illa parvient à retirer la bombe juste avant que la paroi se referme définitivement. De son côté Dorian a pris le relai d’Illa et Opaliane et s’acharne avec sa vibro-lame sur l’individu toujours à terre. Mais Dorian s’écroule aussi à son tour, inconscient…

Au moment où Illa constate que l’adversaire vient de passer l’arme à gauche, Opaliane et Dorian se réveillent et retrouvent leurs esprits. Après cet épisode à la fois intense et inquiétant, nos amis reprennent leur marche. Mais très vite, ils sont à nouveau confrontés à un nouveau tremblement, cette fois-ci accompagné d’une forte explosion, suivie immédiatement par une seconde. Ca et là des pierres de toute taille tombent dans un vacarme assourdissant et l’on voit alors apparaître dans une des parois un trou béant par lequel nos amis aperçoivent un comité d’accueil...

PNG - 77.2 ko
Vushec et ses troupes

L’amiral Vushec se trouve là au milieu de ses troupes d’une quarantaine d’impériaux, tenant prisonnier Elian Dornil. Les premiers tirs de blaster en direction de nos héros ne se font pas tarder. Seule Opaliane arrive à éviter la pluie de rafales qui s’abat sur eux, mais les autres parviennent à encaisser les tirs ennemis. La paroi continue de s’entrouvrir agrandissant ainsi le trou, et donc rendant l’angle de tir bien meilleur pour les ennemis. Illa décide de lancer un détonateur thermal… celui-ci explose engendrant un énorme nuage de poussière rendant la vue impossible pendant quelques secondes… Lorsque le nuage se dissipe, la plate-forme sur laquelle se trouvent les ennemis est en train de descendre et l’on voit alors l’amiral Vushec tenter de s’échapper. Illa lui tire dessus immédiatement, pendant qu’Opaliane tire sur les impériaux ayant réchappés à l’explosion ! Isak s’approche d’Elian qui git à même le sol. Illa touche Vushec à la jambe et celui-ci se retrouve à terre neutralisé. Wonwook se retrouve à nouveau embarrassé par la bombe qu’il tient, il décide donc de la poser dans un coin et s’attaque à pattes nues aux impériaux encore debouts. D’eux d’entre eux s’enfuient avec ce qui semble être une deuxième bombe ! Opaliane en rattrape un et lui demande de lui montrer le fonctionnement de leur bombe. Mais après une mauvaise manipulation du détonateur par la chasseuse de prime, un compte à rebours apparaît, affichant « 5:00… 4:59…4:58…4:57… ».

JPEG - 6.7 ko
Le temps de faire une prière

Isak qui vient de soigner Elian s’interroge sur le comportement de l’astéroïde qu’il considère comme vivant et tente de rentrer en communication avec lui… puis tombe immédiatement après dans les pommes. Illa, quant à lui, demande à Vushec de se rendre mais il n’obtempère pas, ce qui pousse Illa a lui tirer dessus au paralysant. Pendant qu’il fouille la combinaison de l’amiral neutralisé, Wonwook rassemble son courage et son energie pour désamorcer la bombe impériale. Et il y parvient de justesse !!!! Mais décidemment cet astéroide semble bien avoir de nombreuses influences sur nos amis… Wonwook est subitement pris de vertiges et pose un genou à terre, alors qu’Elian qui vient de réveiller Isak, se persuade avec ce dernier qu’il ne faut pas faire exploser l’astéroïde. C’est alors qu’une nouvelle paroi descend laissant apparaître un personnage sombre et très menacant…
Wonwook qui semble ressentir les effets néfastes de ce nouvel ennemi se jette alors de façon incompréhensible sur Elian, mais Isak s’interpose et l’empêche de justesse de commettre un nouvel acte d’une violence qui le caractérise…

PNG - 34.1 ko
Kardor le balafré

Illa tire alors sur l’ennemi mais celui-ci repousse les tirs de la main !! Wonwook se rend bien compte que cet individu arrive à manipuler son esprit et semble habité par une grande Force qui caractérsie les jedis noirs…
Illa lance les sabrelasers récupérés sur Vushec en direction d’Elian et Isak. Mais Wonwook parvient à en dévier un par l’esprit en sa direction, avant de le ranger. Illa est projeté contre une paroi par l’ennemi qui dégaine alors ses deux sabre-lasers…Une grande bataille à l’arme de Jedi semble donc se profiler à l’horizon…


MJ giom

PJ présents : Wonwook (nono), Isak(tutu), Illa (alex), Opliane (lolotte), Dorian (tof)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)