Une famille enfin réunie

Partie du 03/01/2009
mercredi 11 février 2009
par  Julien
popularité : 91%

Notre groupe est toujours sur Kessel, la bataille fait rage. De nombreux prisonniers ont été tués et c’est l’une des batailles les plus sanglantes à laquelle nos héros ont assistée. La mission a depuis longtemps échouée, le seul objectif maintenant est de quitter cette planète au plus vite, en sauvant le plus de monde possible.

Wonwook a réussi à sortir indemne de l’explosion ; sa sœur est toujours vivante mais il est urgent qu’elle voie un médecin. C’est pourquoi il contacte Isak, « le médecin du groupe », pour qu’il les rejoigne. Au même moment, il aperçoit Opaliane dans un blindé et lui demande de venir les chercher.

JPEG - 17.5 ko
Blindé impérial

A ce moment là, un croiseur impérial s’écrase sur Kessel. Une terrible explosion s’en suit dégageant une énorme quantité de poussière dense et épaisse, rendant la visibilité quasi nulle.

JPEG - 8.2 ko
Le quadripode impérial investi par Lucy Uno,Tikwook et Takwook

Heureusement Wonwook et sa sœur ont réussi à monter dans le blindé avant l’explosion, mais la poussière dégagée a rendu impossible la maniement du véhicule et Opaliane heurte quelque chose. C’est le quadripode de Lucy Uno et des frères de Wonwook. En même temps, Isak réussit à rejoindre le blindé et peut commencer à soigner la sœur de Wonwook. Il préconise une transfusion que Wonwook accepte sans hésiter. Pendant ce temps, Opaliane trouve les occupants du quadripode inconscients et préfère, aux vues de ses capacités, ramener Lucy Uno dans le blindé. En revenant, elle informe Wonwook que ses frères sont inconscients, dans le quadripode. La transfusion terminée, Wonwook court les chercher.

Base impériale sur KesselDe son côté, Dorian a trouvé un vaisseau pour repartir de cette maudite planète. Il arrive aisément à ouvrir le sas d’entrée puis le poste de pilotage. Le peur au ventre, il n’a qu’une idée : partir au plus vite. Seulement il faut être plusieurs personnes pour faire décoller un vaisseau de cette taille… Il communique alors avec ses amis pour leur faire part de sa trouvaille et Illa lui demande alors de se servir des canons pour défoncer la porte de la base qu’il essaie d’ouvrir. Alors qu’il essaie sans résultats de faire céder cette porte, Dorian sent le vaisseau bouger, il quitte son poste de tir et trouve le poste de pilotage fermé. Il ouvre sans mal et se trouve nez à nez avec Kwarg et ses amis essayant de faire décoller le vaisseau. Dorian leur ordonne d’un ton directif qu’on ne lui connaît pas, d’attendre ses amis dont l’un d’entre eux est pilote chevronné. Les wookies semblent convaincus. Pendant ce temps, Illa a rejoint le vaisseau suivi de prés du blindé avec la famille wookie réunie.

La sœur de Wonwook est conduite immédiatement à l’infirmerie, son état est stable mais elle a encore besoin de soins importants. Senatrice Eliesse Tonk - otage Isak pred les commandes principales et, sous les ordres de Dorian qui dirige l’aide des wookiees, se charge de faire décoller le vaisseau. Mais alors qu’ils s’éloignent de Kessel, Illa convainc le jeune Jedi qu’ils n’ont absolument pas accompli leur mission et qu’ils peuvent encore sauver des otages. C’est alors qu’il fait demi tour sous les protestations des wookies, vite calmé par Wonwook. Grâce à une habile manœuvre, Isak réussit à s’approcher de la plateforme où ils avaient vu un peu plus tôt l’impitoyable Gabriella abattre à bout portant des prisonniers. Sur la plateforme, nos héros ne trouvent que des otages inconscients... ou morts. Olk Hilioss - otage retrouvé mort par nos hérosIsak, Illa, Opaliane et Wonwook bondissent hors du vaisseau pour ramener les blessés, tous sauf Illa, qui, obsédé par la Colonelle, part à sa recherche. Mais celle-ci est déjà loin et Illa fait demi-tour. Sur le chemin, il décide de ramener le cadavre d’un officier impérial. Une fois à bord, il essuie les railleries de ses camarades qui le félicitent d’avoir ramener un impérial mort.

Isak installé aux commandes du vaisseau enchaîne les manœuvres périlleuses et se retrouve au beau milieu de la bataille spatiale qui fait rage depuis un moment. Nos héros contactent la nouvelle république pour connaître les coordonnées de leur point de rendez-vous. Vaisseau de guerre réquisitionné par DorianLe pilote réussit à passer en hyper-espace et quitter cette sanglante bataille. Sur place, le colonel Tucker les accueille et leur explique que la mission sur l’astéroïde a échoué. Une navette lambda est mise à disposition du groupe qui n’a plus son cher MeduzRados maisdoit poursuivre coûte que coûte sa mission, face à l’astéroïde. Wonwook laisse sa famille retrouvée à bord du croiseur de la Nouvelle République et charge ses frères de veiller sur leur sœur, des adieux qui ne vont pas laisser le wookie indifférent.

La navette de nos héros quitte le croiseur...


MJ giom

PJ présents : Isak (tutu), Wonwook (nono), Illa (alex), Dorian (tof), Opaliane (Lo)


Documents joints

PDF - 269.7 ko

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)