3-0 pour les bleus !

Partie du 3/12/2008
vendredi 5 décembre 2008
par  lirb
popularité : 91%

Wonwook, Isak et Illa sont toujours à poursuivre l’homme en bleu dans le métro corrélien , tandis que Dorian ayant eu un message, part visiter l’appartement de feu Lirb Ralitock.

Wonwook avance toujours dans les wagons poursuivant l’homme en toge bleu, Isak le talonne suivi d’Illa. Le fuyard monte sur le toit d’un wagon et le wookiee lui emboîte le pas. Isak moins bon équilibriste entre les rames préfère revenir sur ses pas et utiliser la motospeeder, laissant Wonwook et son adversaire dans une course effrénée.

Dorian arrive après s’être pas mal perdu, à l’appartement de Lirb Ralitock. Il entre en devant écrire son nom sur un clavier et se met dans l’idée de se vêtir comme Lirb. Puis allant sur le PC, il se connecte et un dossier sur Shaeli s’affiche. Le jeune informaticien se trouve obligé de tout télécharger, avant que l’ordinateur ne lui laisse la main.

Le métro entre dans un tunnel, pour le poursuivre et le dépasser, Isak décide de prendre l’autre tunnel, malheureusement, un train arrive en contre sens et l’airspeeder frotte dangereusement contre le bord.

Wonwook avec son ennemi arrive à la tête du train. Celui-ci rentre par la fenêtre du conducteur tandis que Wonwook passe par celle du wagon. Il fonce et frappe la porte de la cabine. S’en suit un combat rapide en défaveur du wookie : 1-0.

Le train replonge dans un tunnel et semble freiner, Isak toujours à coté voit un barrage créé par une 60aine d’hommes en bleu. Ils lui demandent de se rendre. Une petite concentration et Isak fait demi tour évitant les tirs de ses ennemis en toge bleue. Malgré son bon volte face, il ne peut voir un poteau et s’encastre dedans. Il retombe au sol inanimé : 2-0.

Pendant ce temps, Dorian a récupéré en plus l’antique épée en os de Lirb que celui-ci conservait dans une boite. Sortant de l’immeuble pour retrouver ses compagnons, Dorian tombe nez à nez avec deux hommes en toge bleu qui lui demandent de se rendre. Dorian se bat vaillamment, mais arrive un landspeeder avec 4 autres sectaires. Dorian veut fuir mais n’arrive pas à semer ses poursuivants. Du coup, il se retourne préférant faire face. Après un combat acharné, il tombe inanimé (3-0) en se faisant piqué la fesse avec un stylet.

A leurs réveils, ils se trouvent tous dans des toges blanches, dans des pièces blanches et tout le monde se sent extrêmement bien. Isak va même jusqu’à emprunter un tableau avec des banthas dessus. Sortant de leurs cellules, Illa peut voir Isak massant les fesses endolories de Dorian. Puis tout le monde s’étreint : l’atmosphère rend les gens bizarres. Isak rencontre même une jeune femme dont il tombe sous le charme. Explorant les liens, le groupe arrive à un balcon surplombant une grande salle où plusieurs centaines de personnes marmonnent un truc qui pourrait être « gabriel » …


MJ giom

PJ présents : Dorian (tof), Wonwook (arno), Isak (tutu)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)