la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne parisienne de Star Wars Infinity > 3-0 pour les bleus !

Résumé de partie Star Wars - Gabrielle, la Légende des Astres s.9

3-0 pour les bleus !

Partie du 3/12/2008

vendredi 5 décembre 2008, par lirb

Wonwook, Isak et Illa sont toujours à poursuivre l’homme en bleu dans le métro corrélien , tandis que Dorian ayant eu un message, part visiter l’appartement de feu Lirb Ralitock.

Wonwook avance toujours dans les wagons poursuivant l’homme en toge bleu, Isak le talonne suivi d’Illa. Le fuyard monte sur le toit d’un wagon et le wookiee lui emboîte le pas. Isak moins bon équilibriste entre les rames préfère revenir sur ses pas et utiliser la motospeeder, laissant Wonwook et son adversaire dans une course effrénée.

Dorian arrive après s’être pas mal perdu, à l’appartement de Lirb Ralitock. Il entre en devant écrire son nom sur un clavier et se met dans l’idée de se vêtir comme Lirb. Puis allant sur le PC, il se connecte et un dossier sur Shaeli s’affiche. Le jeune informaticien se trouve obligé de tout télécharger, avant que l’ordinateur ne lui laisse la main.

Le métro entre dans un tunnel, pour le poursuivre et le dépasser, Isak décide de prendre l’autre tunnel, malheureusement, un train arrive en contre sens et l’airspeeder frotte dangereusement contre le bord.

Wonwook avec son ennemi arrive à la tête du train. Celui-ci rentre par la fenêtre du conducteur tandis que Wonwook passe par celle du wagon. Il fonce et frappe la porte de la cabine. S’en suit un combat rapide en défaveur du wookie : 1-0.

Le train replonge dans un tunnel et semble freiner, Isak toujours à coté voit un barrage créé par une 60aine d’hommes en bleu. Ils lui demandent de se rendre. Une petite concentration et Isak fait demi tour évitant les tirs de ses ennemis en toge bleue. Malgré son bon volte face, il ne peut voir un poteau et s’encastre dedans. Il retombe au sol inanimé : 2-0.

Pendant ce temps, Dorian a récupéré en plus l’antique épée en os de Lirb que celui-ci conservait dans une boite. Sortant de l’immeuble pour retrouver ses compagnons, Dorian tombe nez à nez avec deux hommes en toge bleu qui lui demandent de se rendre. Dorian se bat vaillamment, mais arrive un landspeeder avec 4 autres sectaires. Dorian veut fuir mais n’arrive pas à semer ses poursuivants. Du coup, il se retourne préférant faire face. Après un combat acharné, il tombe inanimé (3-0) en se faisant piqué la fesse avec un stylet.

A leurs réveils, ils se trouvent tous dans des toges blanches, dans des pièces blanches et tout le monde se sent extrêmement bien. Isak va même jusqu’à emprunter un tableau avec des banthas dessus. Sortant de leurs cellules, Illa peut voir Isak massant les fesses endolories de Dorian. Puis tout le monde s’étreint : l’atmosphère rend les gens bizarres. Isak rencontre même une jeune femme dont il tombe sous le charme. Explorant les liens, le groupe arrive à un balcon surplombant une grande salle où plusieurs centaines de personnes marmonnent un truc qui pourrait être « gabriel » …


MJ giom

PJ présents : Dorian (tof), Wonwook (arno), Isak (tutu)