30 millions d’amis

Partie du 05/11/2008
jeudi 6 novembre 2008
par  lirb
popularité : 91%

Accueilli froidement au début dans le camp tusken, le groupe doit passer 3 épreuves pour se faire accepter et espérer obtenir de l’aide.
La première brillamment réussie par Wonwook, place à la suivante : dompter un bantha !

Durant la nuit, chacun vaque à ses occupations, allant de la discussion et promenade sous les étoiles de Tatooine à dormir avec les banthas...
Le lendemain est un peu difficile pour certains couche-tard. Le groupe se prépare pour partir dompter des banthas mais Illa ne semble pas être là. Greshwok ne veut pas venir et les Tuskens ne veulent pas que Diane, une femmelle, ne vienne.

Donc Isak , Wonwook et Dorian partent a pied dans le sable accompagné du droid de protocole (volonté d’Isak) et d’un Tusken et de son Bantha.
Dorian semble avoir trouvé une piste de Banthas et part devant.

sarlaccMalheureusement, il ne voit pas un trou et glisse dans ce qui semble être l’antre d’un sarlacc. Wonwook saute pour le rattraper tendant son gaderffii. Mais blessé, Dorian est incapable de l’attraper, d’autant que le sarlacc lui a attrapé la jambe avec une tentacule. Entre temps Isak demande une corde au Tusken qui la lui donne et l’attache au Bantha. Illa appelle au même moment Isak qui laisse le droid de protocole répondre. Celui-ci trébuche et se retrouve malencontreusement glissant vers la bouche du sarlacc. Isak saute alors pour sauver le droid (et le message Tusken). Illa arrive ensuite en airspeeder pour les aider. Ti-cri se met au blaster pour mitrailler vaguement les tentacules, mais atteint aussi Isak.

troupeau de banthasFinalement tout le monde s’en sort. Le groupe repart au complet, direction un troupeau de banthas. Tout le monde a une approche calme du bantha, sauf Illa qui sort directement ses 2 blasters et en paralyse un, après l’avoir mitraillé d’une dizaine de tirs. En moins d’une heure, chacun est monté sur son bantha, sauf Illa qui refuse de faire ses épreuves qui ralentissent la mission et repart en direction du camp Tusken.

Illa en Jet-packL’arrivée du groupe impressionne les sages tuskens. Mais Illa se met en colère, allant jusqu’à tuer le bantha d’Isak. Celui-ci, énervé comme rarement, sort son sabre-laser et attaque Illa qui va jusqu’à tirer sur Dorian qui s’interposait et s’enfuit finalement avec son jetpack, sous le tir de Wonwook. Le wookiee s’évanouit d’ailleurs aussitôt sans raison apparente.

Le reste du groupe apprend peu après quelle est leur dernière épreuve : tuer et ramener la tête d’un dragon krayt !

Pendant ce temps, Illa reprend son airspeeder et retourne au camp tusken. Il maitrise au paralysant les 2 Tuskens qui gardaient la tente et libère la vieille femme et la jeune fille séquestrées, qu’il avait repérées la nuit précédente, avant de s’enfuir avec elles.

Peu après, Isak, peu rancunier, appelle Illa pour lui demander d’utiliser l’airspeeder pour les ramener au Meduz’. Mais Illa, qui craint une embuscade, préfère ramener ses rescapées au Vif-Argent avant de revenir vers ses compagnons avec le Méduz-Radeau.


MJ giom

PJ présents : Illa (alex), Wonwook (arno), Isak (tutu), Dorian (tof)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)