Les rois du désert

Partie du 23/10/2008
vendredi 24 octobre 2008
par  Julien
popularité : 91%

Diane, Isak, Wonwook, Dorian et Greshwok, se rendent sur Tatooine, à la recherche de Tuskens qui pourraient les aider à traduire ce mystérieux message. Illa lui, les a devancés en profitant de l’hyperdrive x0,5 du Ladyluck puis en empruntant le Vif-Argent de Cheapo.

Mos Eisley- Ville astroport
Ils se retrouvent tous finalement près du hangar 86 de Mos Eisley, dans lequel s’est posé le MéduzRados. Après quelques questions posées à la cantina du coin, le groupe se rend à 200 km au nord de la ville, où les hommes des sables auraient récemment commis des attaques sur les fermes environnantes. Ils trouvent là bas les débris d’une exploitation et quelques tombes sommaires. Ferme attaquée par des Tuskens

Utilisant les senseurs du transport spatial, ils localisent un groupe d’êtres vivants à quelques lieux de là. Isak, ayant fait appel à la Force, est même persuadé qu’ils sont en danger. Ils ne trouvent finalement qu’un groupe de banthas sauvages que les réacteurs hurlant du vaisseau ne manquent pas d’effrayer.
Troupeau de banthas

Le bon sens de Dorian, convainc les soldats de la Nouvelle République, de suivre la piste qu’ont les laissé les Tuskens en quittant la ferme en feu. Isak reprend donc les commandes du MéduzRados, faisant pencher le vaisseau de sorte que Wonwook suive la piste par le sas ouvert. Déstabilisée, Diane, qui n’avait pas pensé à s’accrocher manque de se faire éjecter, mais est heureusement rattrapée in-extremis, par Dorian, qui, en homme galant, l’aide à retrouver son équilibre. Alors que Wonwook perd la piste des hommes des sables, les senseurs indiquent l’approche d’une tempête de sable qui s’avance droit devant et aussi la présence de formes de vie. Laissant les commandes à Illa, Isak fait une nouvelle fois appelle à la Force et détecte deux espèces intelligentes dont une semble menacer l’autre. Il en fait part de suite à Dorian, Wonwook et Greshwok et ouvre le sas en vue d’une action rapide.

A peine arrivés sur place, il saute du vaisseau, suivit de près par Greshwok qui s’élance vers le combat, armes aux points et fureur dans les yeux. Wonwook et Illa, qui vient d’atterrir, les talonnent, blasters en mains. Après avoir commandé, sans trop de succès, à son compagnon wookiee de les attendre, Wonwook utilise son pouvoir de télékinésie pour sortir Isak, des sables mouvants dans lesquels il a malencontreusement sauté, aidé par Illa qui lui avait immédiatement lancé son grappin. Le trio retrouve Greshwok aux prises avec un Barabel et une enfant Tusken poursuivit par un autre. Enfant Tusken Prenant aussitôt la défense des plus faibles, Illa attire ce dernier en lui tirant deux fois dessus. Il est imité par Isak, qui a repéré un nouvel agresseur. Wonwook lui en a trouvé un, battant une femme au sol et le somme d’arrêter. Alors que celui-ci sort un couteau pour égorger sa victime, le wookiee se jette dessus et lui arrache un bras. S’il n’évite pas à la vieille Tusken, un léger coup de couteau, qui lui entaille le menton, il vient néanmoins de lui sauver la vie et s’efforce de le lui faire comprendre alors que celle-ci le menace d’un blaster. De leur côtés, Illa et Isak ont paralysé leurs adversaires et s’en trouvent de nouveaux. Barabel agresseur Un Bararel en armure qui dégaine un imposant fusil pour l’apprenti Jedi, qui allume son sabrelaser et deux autres armés de blasters pour l’apprenti officier specforce. Ils ne font bien évidemment pas le poids devant Illa qui les met rapidement hors de combat avant de sécuriser l’air speeder vers lequel ils se dirigeaient.

Esquivant le premier Tir, Isak parvient à couper en deux le fusil de son opposant, mais échoue à le convaincre d’abandonner le combat, alors que celui-ci s’apprête à dégainer son blaster. Le jeune padawan encaisse un tir et blesse son assaillant, qui reste debout… Le combat n’est pas terminé.


MJ giom

PJ présents : Illa (alex), Wonwook (arno), Isak (tutu), Dorian (tof)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)