Sur quel pied danser ?

Partie du 19/03/2008
jeudi 20 mars 2008
par  GIOM, Julien
popularité : 96%

Le groupe semble avoir trouvé le repère dans lequel le YT-1300 du Général Solo a débarqué quelques heures auparavant.
Dorian est bientôt rejoint par Isak et Illa mais Wonwook a quelques soucis...

Dorian a déjà atterri au milieu du hangar, alors qu’Isak et Illa sont en chemin, à bord d’un airspeeder, dans un tunnel protégé par trois canons anti-vaisseaux, devancés de peu par Wonwook... à pieds (les deux pour le moment).

Esquivant tout juste un premier tir de canon, Wonwook continue de foncer vers le repère. Il se fait doubler par le airspeeder piloté par Isak à bord duquel Illa réplique et détruit le second canon.

Shug Ninx, propriétaire du hangar Dans le hangar, Dorian tente d’expliquer au propriétaire des lieux qu’il est à la recherche de Leia et qu’il fait parti de la Nouvelle République, mais celui-ci n’a qu’une idée en tête : quitter sa planque dont la sécurité s’avère maintenant défaillante. Notre héros n’aura que le temps de voir un wookiee et un droïde de protocole embarquer à bord d’un vaisseau rapiécé d’une centaine de mètres de long auquel est amarré un YT-1300, avant que le vaisseau ne s’échappe par une sortie au plafond. Arrivent alors Illa et Isak qui s’inquiètent de savoir où est Wonwook.

De son côté, le wookiee connaît quelques difficultés et se retrouve très grièvement touché par les tirs successifs du dernier canon. Illa et Isak retournent en sens inverse dans le tunnel, tandis que Dorian désactive le dernier canon à partir de la console de contrôle du hangar. Ils trouvent le wookiee étendu, inconscient... une jambe en charpie. Utilisant deux med-packs pour stopper l’hémorragie, les deux amis décident d’emmener sans tarder le blessé à l’hôpital le plus proche. Ils en informent Dorian qui, lui, décide de poursuivre seul la piste menant à la princesse.
Illa et Isak conduisent Wonwook jusqu’à un proche hôpital à l’aspect miteux. Là-bas, à force de promesses de rémunération et d’intimidation, Illa finit par convaincre un médecin d’opérer Wonwook sans attendre. Une fois l’intervention finie, ils constatent que la partie inférieure de la jambe droite du wookiee a été amputée et demandent au médecin s’il saurait y fixer une prothèse de qualité. Ils finissent par obtenir le nom d’une personne susceptible de les aider s’ils ont de quoi payer : un chirurgien reconnu qui travaille pour Zorba le Hutt. Le duo neutralise alors le médecin, sans le payer, et emmène Wonwook chez Zorba.

Pendant ce temps, Dorian est descendu dans les bas fonds à la recherche de Leia et Han. Il les trouve engagés dans une fusillade qui les oppose à plusieurs chasseurs de primes. N’écoutant que son courage, il lance une grenade au milieu des assaillants. Les rangs ennemis, pris entre deux feu, s’attaquent à lui, tandis qu’au loin, Leia Organa-Solo et son Général de mari s’enfuient sur la plate-forme répulseur d’un Hutt. Fusillade avec des chasseurs de prime
Dorian reçoit l’aide d’Elian qui a suivi sa propre voie et qui se bat un peu plus loin au sabrelaser. Dorian profite de la diversion pour s’éclipser et retourne au hangar où il est rejoint plus tard par Elian qui annonce que ceux qu’ils cherchent viennent de quitter la planète. Dorian se lance alors dans l’assemblage d’un vaisseau à partir des nombreuses pièces et carcasses qui s’étalent dans le hangar.

Zorba le Hutt, chef du clan Desilijic Chez Zorba Desilijic, Isak et Illa sont reçu par un twi’lek assez âgé, l’un des conseillers du Hutt, et négocient la mise en place d’une prothèse, choisie par Wonwook, contre des informations concernant Leia et Han Solo. Ils donnent l’adresse du hangar par lequel ils savent que le Faucon Millenium est passé ainsi qu’une description sommaire du vaisseau auquel il était amarré lorsqu’il a quitté le repère. L’intervention chirurgicale prévue dans 5 jours.

Elian vient chercher le trio et, sur le retour, deux hommes de main de Zorba gardent maintenant l’entrée du hangar. Avant qu’Elian ait pu explicité son plan pour passer discrètement, Illa abat froidement les deux rodiens. Arrivé au hangar, Isak, Wonwook et Elian aident Dorian dans l’assemblage du vaisseau de fortune alors qu’Illa est posté en sentinelle à l’entrée du couloir. Quelques heures de travail plus tard, trois airspeeders arrivent avec à bord des mercenaires, probablement à la solde de Zorba, armés jusqu’aux dents. Le groupe se cache à bord du vaisseau en réparation pendant une petite heure avant de contre-attaquer. Après une courte fusillade les opposants sont neutralisés et ligotés.

La réparation du vaisseau peut alors se poursuivre. Dorian estime qu’il faudra cependant plusieurs jours pour qu’il soit en état de marche.


PJ présents : Dorian Boff (tof), Illa Spears (alex), Isak Tyrel (tutu), Wonwook (arno)


Commentaires  forum ferme

Logo de Benoît
mardi 25 mars 2008 à 17h33 - par  Benoît

C’est impressionnant le nombre d’ennemis (fort influents et rancuniers) que vous avez été capable de vous faire en l’espace de quelques heures.

Ça force l’admiration ! :D

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)