la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne parisienne de Star Wars Infinity > Bagarre dans un hangar

Scénario Star Wars

Bagarre dans un hangar

Partie du 19/09/2007

mardi 30 octobre 2007, par Julien

Suite à la demande d’Isak, celui-ci est autorisé à participer à une opération militaire, visant le démantèlement d’une cellule terroriste de Dymp’Indépendance. Il est accompagné d’Illa et se trouve à la tête d’une équipe de 6 hommes, ainsi qu’un lieutenant de l’armée Dympo. Chelicolav cal Podigno, suit l’action, grâce à une oreillette, depuis le musée qu’il visite avec la princesse Miss Kissy. Dorian qui était consigné dans ses appartements (après avoir été paralysé par Isak) a finalement rejoint le hangar suivit de près par Wonwook. L’opération peut commencer.

Isak cherche à atteindre le plus rapidement possible un bunker situé au cœur du hangar et qui semble contenir une grosse partie des forces terroristes. Son empressement lui vaut d’être repéré par un projecteur qui fait de lui une cible indiquée pour les terroristes. Wonwok rejoint le groupe en passant par les toits et en se servant des cordes utilisées par les forces Parasoliennes avant lui. Dorian investit les lieux en courant et butte sur corps étendu, duquel il « emprunte » un lance-grenades et 6 minutions, avant de se plonger lui aussi dans la bataille. Se sentant indispensable Cheapo a décidé de rejoindre la troupe et arrive en taxi. Il se confronte à l’entêtement de soldats qui cherchent à l’empêcher d’entrer. A l’intérieur, Wonwook a atteint le bunker, et avec la finesse qui le caractérise arrache la porte métallique qui le scelle. Il laisse entrer Isak, Illa, le lieutenant et Dorian, avant de renfoncer la porte dans son orifice. Au fond du bunker une voie s’élève.

Isak cherche à immobiliser le lieutenant pour l’empêcher de commettre des bêtises, mais celui-ci se fait rapidement tuer par Dymp’ le leader de Dymp’Indépendance qui tient en joue Miss Myrène. S’en suit une confrontation, au bout de laquelle, les hommes de Dymp’ sont tués et lui mis hors d’état de nuire, avec un bras arraché par le Wookiee. Miss Myrène est choquée mais hors de danger et Cheapo qui s’est introduit par une fenêtre et a mis KO quelques hommes, s’empare de Dymp pour l’emmener loin des soldats de parasol qui viennent de faire exploser la porte d’entrée. Aidé d’Illa, il compte ramener Dymp à l’ambassade pendant qu’Isak et Wonwook se charge de faire diversion. Mais Dymp lui assène un coup alors qu’il vient de l’extraire du bunker et profite de l’effet de surprise pour s’envoler en Jet-Pack, sous les tirs de Cheapo.

Rejoint par Isak et Wonwook, ils empruntent un speeder pour poursuivre le terroriste. Après une communication avec Miss Allie Maroe (responsable des armées de Dympo), le groupe qui n’est plus accompagné par le Lieutenant Dympo est finalement encerclé par des vaisseaux de l’armée Dympo, qui considère la mission terminée et n’autorise pas les membres de l’ambassade à continuer leur poursuite.

Dorian est mené à l’hôpital, Wonwook rentre à l’ambassade, Isak appelle Mis Léna et Cheapo contacte la princesse pour un dîner.