Arrivée à l’Ambassade

Partie du 12/09/2007
mardi 30 octobre 2007
par  Alex, GIOM
popularité : 95%

Dorian, après sa chaude nuit avec Miss Myrène, inspecte les systèmes de l’ambassade. Il travaille sur les améliorations possibles du système de protection informatique de l’ambassade. Il découvre aussi un mouchard espion et remonte la piste avec l’aide d’Isak et des autorités Dympo.
Isak se heurte au refus catégorique du gouvernement Dympo pour le forum de recrutement et souffre d’un gros problème de communication avec son homologue Miss Allie Marot. Il entretient malgré tout une bonne relation avec Miss Lena, chargée des affaires extérieures. La découverte du mouchard par Dorian amène Isak à suivre la piste d’un petit groupe terroriste « Indépendance Dympo », habillés comme des skinheads, qui lutte contre les intérêts étrangers, principalement le Parasol et la NR par des attentats. Un assaut est donné sur la cachette des terroristes par les forces du Parasol et l’armée Dympo. La violence avec laquelle est menée l’opération interpelle Isak. Il découvre que le criminel le plus recherché de la planète est le chef du mouvement terroriste, un grand maigre qui se fait appeler Dymp’.
Cheapo reprend en main les relations commerciales entre la NR et Dympo mais découvre que la NR n’est pas estimée au sein de la bourgeoisie Dympo. Il se heurte aussi à RIS, président du Parasol et compagnon de Miss Lena ; qui lui demande gentiment de le laisser gérer les affaires et de ne pas s’en mêler, comme les précédents ambassadeurs. Il obtient néanmoins les données commerciales liant les deux organisations qu’il compte bien étudier. Il fait aussi du charme, non sans succès, à la princesse Dympo. Malgré les mises en garde Dympo, il décide faire un forum de, officiellement pour recruter des miliciens pour la protection de l’ambassade, précédé par une campagne de propagande avec l’avant première en compagnie du roi et de la bourgeoisie Dympo.
Won-Wook, un peu fatigué, se fait passer pour souffrant et n’honore pas ses rendez-vous avec les officiels Dympo. Il reste à l’ambassade et étudie la sécurité du bâtiment.

Une nouvelle cache terroriste de « Indépendance Dympo » a été localisée, Isak convainc les autorités de le laisser participer à l’assaut. De son côté, Dorian se fait enlever avec sa copine, ils sont sauvé de justesse par Won-Wook et font prisonnier leurs ravisseurs. Dorian accompagne Miss Myrène à l’hôpital qui est pris d’assaut par les skinheads qui emmènent Myrène de force. Cheapo vient chercher Dorian et retournent à l’ambassade. Pendant ce temps, Isak et Won-wook interrogent les deux skins et obtiennent leurs aveux, ils devaient emmener Dorian et son amie dans un entrepôt désaffecté dont la localisation corresponds à la cache découvert par les autorités Dympo. Dorian, de retour à l’ambassade, veut absolument participer à l’assaut mais se fait « convaincre » par Isak que c’est une mauvaise idée. Isak et Illa partent alors sur le site et découvrent une place fortifiée, assiégée par les forces surarmées Dympo et du Parasol. Pendant ce temps, Cheapo a annulé ses rendez-vous pour visiter une exposition d’art avec la princesse.


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)