Entraînement SpecForce

Partie du 11/09/2006
mercredi 13 septembre 2006
par  GIOM
popularité : 96%

Après une évasion difficile, Lirb ralitock et Isak Tyrel, accompagnés de la fragile Line, se retrouve au point de rendez-vous de sa mission.

Ils sont conduits auprès du Général Drogmal, homme d’allure sévère à l’épaisse moustache. Ils reçoivent tous trois une médaille pour avoir ainsi ramené une navette impériale. Lirb reçoit un message personnel et il embarque Isak, sans lui demander son avis, pour un camp d’entraînement de SpecForce, situé sur une planète enneigée perdue au milieu de nul part, camp auquel se rend aussi line et Wonwok, un wookiee qui a sympathisé avec Isak.

Lirb et Isak sont attendus à leur arrivée par un homme encapuchonné. Celui-ci leur demande de suivre cet entraînement SpecForce afin qu’il puisse prouver leur résistance physique et morale. Ce mystérieux interlocuteur, qu’Isak est sûr d’avoir déjà vu quelque part, évoque également au jeune chauffeur de taxi qu’il a un potentiel en lui : celui de pouvoir maîtriser la force.
Le duo se retrouve dans la section Z, la pire de toutes. Ils y retrouvent également Line qui n’a pourtant rien à faire là, au milieu de ces durs à cuire. Wonwok est également avec eux, ainsi que deux grosses brutes avec qui Isak a déjà eu une altercation la veille. Ajoutez à cela un Lieutenant Instructeur qui a tout du tyran et l’ambiance promet d’être chaude, sur cette planète gelée.

Paysages froids et désolés d'entraînement

L’entraînement débute avec une course à pieds dans la neige et Line a déjà beaucoup de mal du coup les trois autres l’aident mais se retrouvent à la traîne et Lieutenant Instructeur, Sea Hawks, leur ferme la porte au nez. Lirb et Line réussissent à l’ouvrir et écopent d’une corvée de chiottes, tandis que les deux autres passent par l’entrée principale et écopent de la corvée de chiottes et de 3 jours de cachot !

Le wookiee pas content tente d’intimider le lieutenant qui appellent la garde pour le faire menotter et l’emmène pour le fouetter devant l’ensemble de la section…

Lirb s’interpose suivi d’Isak qui essaye de libérer Wonwook. Deux brutes de la section, qui ont déjà une dent contre Isak, proposent leur aide au lieutenant et c’est l’échauffourée.

À la fin tout le monde se retrouve au cachot, sauf Isak qui va à l’infirmerie, puis au cachot, puis re à l’infirmerie, ce qui lui vaudra le surnom de « Petite Nature ».

L’entraînement se poursuit avec une séance de tir qui permet à une des deux brutes, surnommée « La Teigne », de devenir caporal provisoire de la section.

La section Z est ensuite confronté à une autre section, comprenant 25 unités contre 15 dans la section Z, dans une épreuve de capture de drapeau où Wonwok s’illustre en arrachant le drapeau et en le ramenant sous le feu nourri de ses adversaires.

Il est alors nommé Caporal provisoire à la place de « La Teigne », qui est envoyé en corvées pour avoir tenté de tricher lors de l’épreuve.

L’ambiance en interne est toujours aussi explosive mais au moins la section Z a commencé à prouver ses capacités.


Joueurs présents : Lirb Ralitock, Isak Tyrel, Wonwok.


Commentaires  forum ferme

Logo de Benoît
mercredi 13 septembre 2006 à 13h49 - par  Benoît

Le petit problème s’avérant un gros souci de serveur, cette version du Spip reste finalement ouverte et sera resauvegardée.

La mise à jour de la version du Spip située sur le nouvel hébergement posant quelques problèmes de serveur, cette version-ci reste finalement ouverte jusquà la résolution de nos petits soucis. Une nouvelle sauvegarde des articles sera effectuée pour conserver les nouveaux ajouts. Veillez nous excuser de ce petit contretemps.

Logo de Benoît
mercredi 13 septembre 2006 à 12h50 - par  Benoît

Cet article et les messages qui le suivent ne sont pas intégrés à la sauvegarde qui a permis l’installation du nouveau Spip. Il est donc voué à disparaître.

Vous êtes invités à copier coller vos données dans un nouvel article du nouveau Spip, ici : http ://altaride.ti-fr.com/spip (dès que j’aurais réglé un p’tit problème qui fait que ça ne marche pas) :D

Désolé pour le contre-temps mais j’avais posté des avertissement : ce site va être effacé au profit de sa copie sur http://altaride.ti-fr.com/spip.

Logo de Tutu
mercredi 13 septembre 2006 à 11h43 - par  Tutu

Ouaaaaais Wonwook en force ! Wookiee Style represente !

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)