la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne nantaise de Star Wars Infinity > Partie du 2005/05/04 (4 mai 2005)

Star Wars

Partie du 2005/05/04 (4 mai 2005)

Délivrons-nous du Mal

mercredi 4 mai 2005, par lordm

Comment atteindre la sérénité ? Au milieu de cette tourmente, submergé par tous ces combats, comment parvenir à la paix intérieure ?

Je crois que l’élément perturbateur est facile à identifier pourtant. Dès que nous avons confié N’Til Todie à ce médecin sur Santander Crash, les choses ont commencé à dégénérer. En fait non, le chaos s’était installé bien avant. Pourquoi avons nous accepté que Tzantal vienne avec nous, après tout ce qu’il a essayé de faire ? N’est ce pas combattre le Mal que de supprimer cet adepte du Côté Obscur ? A quoi me servent mes pouvoirs si je ne peux pas protéger les innocents du danger ? Et nous allons au devant de tellement de dangers, qu’il me parait hasardeux de rester avec cette épée de Damoclès suspendue au dessus de nos têtes. Mais pourtant un jour il a été mon ami...

Les révélations faites par N’Til, même si elles ne sont plus si fraîches que ça, me permettent de mesurer l’étendue du danger : depuis des années déjà les Impériaux préparent leur nouvelle armée de clones. Pire encore, il semble que Mishra cherche à cloner Darth Dulk, pour produire toute une série d’adeptes du Côté Obscur. Sans scrupules ils s’apprêtent à répéter l’horreur de la Guerre des Clones. Nous avons averti les Services Secrets, mais il est sur que la tâche de les arrêter nous revient.

Nous avons ensuite mis le cap sur la Vallée des Jedi, pour chercher de l’aide et des conseils auprès de Maître Gisho Lamna. Encore une fois Tzantal a essayé de nous détourner de notre route, pour me mener vers son « Maître », l’inquisiteur. J’ai pu déjouer ces plans, et nous sommes arrivés sur la planète voulue. Là il a fallu attendre que Gisho revienne de sa méditation. Pendant ce temps Tzantal a essayé de corrompre un élève de Gisho, de s’enfuir avec son vaisseau et de me tuer. Encore une fois nous avons pu le stopper, mais je sens que ma puissance s’épuise à ce jeu sans fin. Un jour il dit vouloir me mener à son Maître, et le lendemain le voilà prêt à me tuer. Il n’y a vraiment aucune logique dans ses actes.

Avec Maître Lamna, nous faisons tout notre possible pour diminuer l’emprise du Côté Obscur sur son âme. Je sens bien qu’il reflue, mais Tzantal s’y oppose farouchement. Bientôt il cèdera, et pour la troisième fois le Côté Obscur refluera. Mais pour combien de temps ? Il replongera encore, comme il l’a déjà fait, et nous le délivrerons encore du Mal. Un jeu sans fin...

JPEG - 48.4 ko
Par’Tah

Nous sommes ensuite venus sur Tatooine. En effet, d’après les renseignements obtenus, et les indications de N’Til, nous espérons intercepter ici un de ses clones. Nous avons mobilisé l’équipe de SpecForces du Cyber Double Star. Elle est maintenant commandée par le colonel Sulk. Avec leur aide nous avons localisé ce qui semble être notre objectif : le clone de N’Til va négocier une cargaison hautement technologique avec le chef de la pègre locale, le sinistre Par’Tah. La transaction aura sûrement lieu à la villa de Par’Tah à Mos Eisley, pendant la course de fonceur.

Dans quelques heures il faudra agir. Nous sommes prêts. La villa est sous surveillance, l’astroport aussi. Que la Force soit avec nous.

Messages

  • Il sont de mieux en mieux ces résumés !
    Bravo !

  • je proteste pour ce qui est de vouloir tuer izumi, ce n’est tout de meme pas de ma faute si il a loupé son jet pour resister a mon pouvoir de blesser tuer quand meme

    mais tu as raison mon cher jedi , tes pouvoirs diminuent et tot ou tard tu prendras le chemin de ton veritable destin aupres de mon maitre

    le cote obscure sera bientot ta seule voie

    et un jour je dirai " maitre sarne voici votre eleve"