Accueil > Mots-clés > Star Wars > pirate
pirate
Les pirates, dans la galaxie de Star Wars, appartiennent à une partie de la société dénommée la Frange, du fait de ses activités en marge des lois.
Les pirates attaquent des vaisseaux spatiaux isolés pour piller leurs marchandises. Ils sont généralement farouchement indépendants mais bien qu’ils soient opposés aux factions politiques principales, ils peuvent cependant parfois disposer d’un code moral rigoureux... bien qu’il existe aussi malheureusement des pirates sans scrupules.
Articles
-
Partie du 2006/01/31 (31 janvier 2006) Voyage temporel & conséquences
5 février 2006, par Benoît,
GIOM
Le MJ fait le point sur la situation au moment où s’est terminé la campagne de Minas.
-
Partie du 2005/08/17 (17 août 2005)
17 août 2005, par lordm
Sur Sinus, Hangus découvre un étrange message qui a traversé le temps avant d’atteindre son destinataire...
-
Signatures de Benoît pour Star Wars
6 février 2006, par Benoît
Liste de signatures destinées au forum de jeu de rôle Star Wars - Guerre Civile et quelques autres sites.
-
Partie du 2006/05/15 (15 mai 2006) Les Ombres de Charybde
16 mai 2006, par Benoît
Parti à la recherche de Minas, le groupe de voyageurs retrouve une amie blessée et désemparée.
-
Z-95 "Chasseur de Tête"
25 février 2005, par Savatte
Le Z-95 est l’un des plus vieux modèle de chasseur stellaire encore en usage et il a la réputation de très bien encaisser les coups lors des combats. Bien qu’il ne soit ni rapide ni particulièrement maniable, ses armes font de lui un adversaire redoutable. Et s’il ne peut pas vraiment se comparer avec des appareils modernes, tel que l’Intercepteur TIE ou le Aile-A, le Z-95 équipe encore bon nombre de flottes planétaires ou privées, ainsi qu’un grand nombre de bases de l’Alliance.
Engin : Z-95 (...)
-
02 - Le Courroux
21 juillet 2005, par Benoît,
Tzantal
Second scénario à 2 MJ créé et dirigé par Tzantal et Benoît.
-
Infractions Impériales
4 août 2005, par Navis
La plupart des gens - et particulièrement ceux qui ont des accointances avec la Rébellion - ont tendance a se moquer des lois impériales. Eh bien, même quand on espère ne jamais se faire prendre, mieux vaut savoir ce que l’on risque...
Le Code Pénal Impérial (CoPé) classe les infractions en cinq catégories, par ordre de gravité décroissant.
Les règles du CoPé sont mises en oeuvre sur le terrain par divers groupes policiers ou para-policiers (ex : milices). Les fonctionnaires ont souvent tendance a (...)
-
Dossier criminel impérial
20 octobre 2005, par Benoît
Crimes contre l’Empire Ces 87 crimes et délits entraînent chacun un avis de recherche publique.
Accès non autorisé à des fichiers impériaux
Activités militaires prohibées
Agression conte des membres des Forces Armées Impériales
Appartenance à une organisation illégale
Assassinat
Assassinat prémédité
Assaut planifié
Association de malfaiteurs
Attaque à main armée
Attaque à main armée avec intention de tuer
Atteinte à la Paix
Blanchiment d’argent
Brouillage de communications impériales
Chantage (...)
-
Partie du 2005/05/04 (4 mai 2005)
4 mai 2005, par lordm
Comment atteindre la sérénité ? Au milieu de cette tourmente, submergé par tous ces combats, comment parvenir à la paix intérieure ?
-
Partie du 2006/01/24 (24 janvier 2006)
25 janvier 2006, par lordm
Joueurs présents : Etienne "Mido" : Raniss ; Alexandre "Noémie" : Dekker ; Nicolas "Orkham" : Roland ; Sébastien "Lord M" : Isumi
Alors que nous volons dans l’espace pour quitter le laboratoire de clonage, un curieux phénomène se produit : Raniss devient complètement fou et se met à démolir le poste de pilotage à coup de sabre laser. N’ayant jamais vu une personne de cette époque perdre les pédales à cause du vortex, il ne reste que deux solutions : soit Raniss est effectivement devenu fou tout seul (...)