Partie du 2006/05/15 (15 mai 2006) Les Ombres de Charybde

mardi 16 mai 2006
par  Benoît
popularité : 10%

Isumi Shinshiro a retrouvé Minas Tirith dans le camp des Mandalorien de Charybde. Elle est grièvement blessée suite à son combat contre un mercenaire qui l’a défié pour le titre de Mandalore. Son bébé n’a pas survécu, son adversaire est mort.

Un nouveau candidat s’est présenté : Torgar, un célèbre Wookiee chasseur de la jungle de Kashyyyk. Après enquête, il s’avère qu’un groupe pirate s’est fait passé pour des esclavagistes pour enlever ce Wookiee sur sa planète afin de le forcer à concourir dans les arènes de Charybde.

Dans la rue, Ashura vient en aide à un commerçant en mettant des voleurs en fuite. Isumi monte une structure de soupe populaire qui obtient un franc succès parmi les défavorisés mais semble déranger les autorités. Il refuse d’obtempérer quand la police tente de fermer les lieux, la situation dégénère et il est emmené au commissariat. Richar (le « Roland 2 ») assisté d’Ashura contacte Gunta le Hutt, le nouveau membre du Triumvira local, qui a une réputation d’honnêteté. Le Hutt les reçoit et accepte de passer l’éponge sur l’affaire d’Isumi en échange de contacts privilégiés avec les Mandaloriens.

Pendant ce temps, Minas se régénère dans la cuve à bacta du Ryu pour se préparer à son nouveau combat. Gaaradik le Wookiee s’entraîne avec des guerriers Mandaloriens. Toy, l’assistante de Minas auprès de la Nouvelle République, manifeste un certain intérêt pour le calme Richar. Nodo, l’aide de camp de Mandalore, voue une dévotion appliquée à sa maîtresse blessée.

Le groupe repère l’arrivée de la bande des pirates, dirigée par le sinistre cyberpirate Nightmare. Kl’Shaar s’infiltre à bord de l’un de leurs cargos et grâces aux indications aériennes des senseurs d’Isumi, il localise le prisonnier Wookiee, avec lequel il convient d’une embuscade pour lui permettre de s’évader sur le trajet le menant aux arènes.


Points de Personnage : 9


Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)