la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne nantaise de Star Wars Infinity > Partie du 2006/06/20 (20 juin 2006) Les Vestiges de Tankery

Star Wars

Partie du 2006/06/20 (20 juin 2006) Les Vestiges de Tankery

Campagne nantaise

mardi 4 juillet 2006, par Benoît

Mara Jade ayant appartenu à l’Ordre secret de l’Empereur, les aventuriers partent à sa recherche. Apprenant auprès de commerçants Sullustains que des contrebandiers de l’organisation de Talon Kaarde avaient leurs habitudes sur la planète Abregado-Ræ, ils se rendent sur ce monde.
Ils y rencontrent Roy Finn, un employé de Kaarde, qui accepte de les mener à son patron. Un joueur de Sabacc tente de prendre Max et Toy en otages mais il est neutralisé après avoir tenté de détruite un étrange bloc de données.

Isumi étudie l’objet pendant le voyage. Il semble être une base de données organique de grande capacité.

Une fois arrivés sur la flotte de Kaarde, le groupe rencontre le célèbre contrebandier, qui propose à Max de faire des affaires en bourse avec lui. Il apprend au groupe que Mara Jade a pris son indépendance pour se lancer dans la création d’une guilde des contrebandiers. Elle prospecte actuellement pour trouver des bases à sa future structure.

Les voyageurs repartent en quête de la jeune femme, qu’ils retrouvent dans le secteur Minn, où elle faisait affaire avec les patrons des moissonneuses d’astéroïdes.

Mara Jade craint visiblement l’Ordre Secret et tente de décourager les aventurier de poursuivre leurs investigations dans cette direction. L’Empereur lui-même supervise cette organisation et risque de s’en prendre à eux et pire, à elle.

Devant le ténacité, elle leur lâche que le Grand Inquisiteur Tremayne, qui a récemment été arrêté, avait la garde de la forteresse de Darth Vader sur la sinistre planète Vjun, le Castel Bast. L’absence du maître des lieux est l’occasion où jamais de tenter d’y pénétrer.

Mara explique également que Funny était il y a plusieurs années un cobaye dans les expériences génétiques menées secrètement par l’Ordre Secret dans la base de Tankery.

Se souvenant de la crise politique de Tankery Panic, le groupe comprend que la jeune femme cryogénisée pourrait être porteuse d’un virus destiné à contaminer les dirigeants de la Nouvelle République. Ils partent donc en urgence pour prévenir la flotte et mettre Funny en quarantaine.