Six façons de mourir

séance du 8/06/2010
vendredi 11 juin 2010
par  GIOM
popularité : 91%

De retour de Corellia où ils ont pu donner un grand coup de pied dans la fourmilière de la corruption locale, nos héros retrouvent leur petit chez eux sur Maison. Un certain Tony Stark s’est installé il y a quelques semaines sur la station spatiale civile. Et ce magna de l’énergie a invité Chelicolav cal Podigno, Dorian Boff et Isak Tyrel chez lui le lendemain soir.

Mais avant la soirée chez STArK industries, Chelicolav a d’autres chats à fouetter. Dorian est accusé d’avoir tenté de pirater les serveurs informatiques de la Nouvelle République. Et Leia Organa-Solo suspecte très fortement son ami Chel’ d’être l’instigateur de cette attaque.
Chel’ montre son innocence et sa collaboration en offrant le meilleur accueil à l’équipe d’enquête envoyée sur place. Le Procureur Rose qui gère l’enquête semble très froide au premier contact. Mais Chel’ sait détendre l’atmosphère. Quelques minutes plus tard, c’est la procureur qui harcèle le malheureux héros jusque dans son lit…
Tony StarkPendant ce temps, Isak reçoit Chi, le vieux sage qui l’avait déjà conseillé et qui le met en garde contre l’Ombre. Celle-ci serait attirée par le côté lumineux et donc par Isak. Comme si le jeune Gardien jedi n’avait pas déjà assez à faire avec la disparition de son ancien maître et sa réapparition inquiétante.

Le soir arrive et les trois hommes se rendent à leur rendez-vous. Chel’ est accompagné du procureur Rose. Tony Stark, la soixantaine très bien conservée, accueille nos héros avec une classe et un style des plus relevés. Le repas se passe à merveille. Isak savoure chacun des alcools avec une descente à rendre jaloux un bantha assoiffé.
Stark propose ensuite une visite de son usine. Celle-ci dégénère quand Stark tombe inconscient. Il est aussitôt évacué par un droïd médical… et comme de par hasard c’est alors que tout s’emballe.
Une fuite de gaz apparaît et le taux de gaz augmente progressivement. Menaçant de tuer nos héros.
Dorian, après avoir vérifié les structures des tuyaux et cherché une possible sortie, s’infiltre dans le réseau informatique et tente de reprendre le contrôle de l’usine à Stark, qui, possédé par l’Ombre, selon Isak, tente de tuer nos héros. Le Procureur Rose dans sa robe de soirée
Chel’ de son côté, grimpe de tuyau en tuyau pour atteindre la plateforme d’où leur ennemi essaie de les tuer. Isak tente de fermer les arrivées de gaz et s’attèle dans le même temps à maintenir en vie le Procureur Rose.

Les minutes passent mais Chel’ parvient finalement à mettre Stark hors d’état de nuire ; Dorian reprend le contrôle du système informatique et Isak parvient à stopper les arrivées de gaz.
Un groupe d’intervention de Tentacules sécurise la zone.

Tout danger est écarté.

Le lendemain matin. Stark, arrogant et oubliant de s’excuser comme il se doit, se pointe le sourire aux lèvres pour faire signer aux héros de la veille des contrats pour exploiter leur image. Dorian est déjà parti et suivant ses consignes, Chel’ déchire le contrat qui le concerne. Isak est plus posé et refuse poliment. Quant au contrat pour la distribution d’énergie sur Maison, Chel’ lui en propose un nouveau, rédigé par ses soins.


MJ : alex

PJ présents : Isak (tutu), Dorian (tof), Chel’ (giom)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)