La fin de Dark Rackam

Séance du 23/03/2010
jeudi 1er avril 2010
par  GIOM, Julien, lirb
popularité : 91%

La première partie de l’assaut sur le Super Star-Destroyer s’est bien déroulée. Nos Héros ont réussi à désactiver les écrans du vaisseau et à retrouver la trace de la colonelle Kopeltchana et de l’amiral Edenac. Ils ont aussi rencontré cet être mystérieux qui a le physique d’Elian, mais se comporte bien trop différemment selon Isak pour être son ancien Maître.

Grâce à la Force Isak parvient à localiser la position approximative de Dark Rackam, qui tente de s’enfuir en vaisseau. Dorian demande donc à Fantôme de le retarder le plus possible en bloquant les sas vers lesquels il se dirige. Le Méduz lui, avance vers le groupe qui emporte l’amiral et la colonelle repérés par Fantôme.

JPEG - 13.6 ko
poursuite dans l’espace

Rapidement c’est l’affrontement. Mais les Storm-Troopers ne font pas le poids. La colonnelle est faite prisonnière par Wonwook non sans avoir pris un tir d’Illa dans la jambe, éveillant ainsi la colère du wookiee. L’amiral est mort, tué par un tir d’Illa lors de leur rencontre précédente. La nouvelle énerve le colonel Tucker qui exige par com-link l’arrestation du déserteur. Il est envoyé bouler par Isak, qui fait une allusion directe à sa relation avec Diane, sur des fréquences écoutées par toute la NR.
Mais il y a plus urgent à faire. Les tentacules ont rejoint leur tête. On leur confie le soin de s’occuper de la colonelle, pendant qu’on ira arrêter Dark Rackam. Les 4 compères suivent le chemin frayé à travers les sas au sabre laser pour arriver à un hangar où gisent quelques corps d’apprentis Jedi noir, preuves que le Jedi Noir était poursuivis par cet « Elian ». Isak prend les commandes d’un chasseur biplace, accompagné par Wonwook et bientôt suivi par Illa et Dorian dans un second chasseur. Dehors la bataille fait rage. Ils aperçoivent deux navettes lambda se dirigeant vers la base de Vjun et les prennent aussitôt en chasse.

tie nouvelle generationMalheureusement le champ de stase est toujours actif et si le premier vaisseau (celui de Dark Rackam) a pu se poser sans mal. Les commandes du second (celui « d’Elian ») ne répondent apparemment plus et ce-dernier semble parti pour s’écraser. Cela n’empêche pas Isak de foncer tout droit et d’espérer pouvoir maitriser leur « atterrissage ». Wonwook utilise la Force pour stabiliser l’engin. La rencontre avec le sol est brutale mais les deux Jedi parviennent à s’éjecter et se réceptionner tant bien que mal.
Le chasseur d’Illa et Dorian, semble moins bien parti. Wonwook utilise une nouvelle fois la Force pour stabiliser leur appareil. Isak se concentre, pour mieux ralentir la chute de Dorian qui s’éjecte du vaisseau, suivit d’Illa qui retombe dans les bras du wookiee.
Guidés par la Force ils se dirigent tous les 4 vers les sous-sols du château, où semble s’être dirigé leur ennemi. Ils croisent quelques Storm-Troopers, qu’ils peinent à maitriser sans armes (désactivés par le champ de stase). Ils retrouvent le groupe de SpecForces mené par Jazz, qui a subit de lourdes pertes mais vient finalement de désactiver le champ. Après un bref échange, ils poursuivent leur course et tombe nez à nez avec « Elian » en prise avec plusieurs droïds de combat. Wonwook décide d’aider son ancien maitre, alors qu’Illa fait feu sur l’ordinateur que porte le jeune Jedi, à la demande de Dorian qui pense s’être fait doubler par Fantôme.
Les droïds sont vaincus, Wonwook et Isak restent sur la plateforme, ce-dernier souhaitant savoir qui est cet être qui se fait passer pour Elian. Il n’apprendra pas grand-chose de plus et devra lutter contre une envie insidieusement provoquée par leur interlocuteur, de combattre son ami wookiee. Wonwook, lui, découvre lui qu’il a été manipulé dans l’assassinat des clones de Britney et du jeune Jedi noir.
Dark RackamPlus bas, Illa et Dorian affrontent de jeunes apprentis Jedi noirs, qui n’ont visiblement pas eu le temps de suivre une vraie formation et sont rapidement maitrisés. Dark Rackam fait alors son entrée, suivi de 2 de ses apprentis. Ceux-ci se jettent sur Elian qui est aidé par Dorian, alors qu’Isak, Illa et Wonwook se chargent de leur maitre. Le wookiee se rend vite compte qu’il n’a pas les compétences nécessaires au sabrolaser et privilégie finalement le combat à distance.
Aidé par les tirs de ses amis, Isak parvient à blesser le Jedi noir, qui, au sol, sera achevé par « Elian », d’un coup qui tranche lui la tête.

Les affrontements prennent alors fin. Dans les appartements de Dark Rackam, on trouve un passage menant à un laboratoire où un quatuor de laborantins mène ses expériences de clonage autour de … « BRITNEY ! ». Sous la colère, Illa tue l’un des 4 scientifiques et intime aux autres de libérer sa sœur. Sous l’œil avisé d’Isak celle-ci est sortie de sa cuve. Ses jours ne sont pas en danger.
Britney dans une cuve
De son côté Dorian a accédé aux ordinateurs du labo et récupère les données sur les expériences. Il est alors menacé par « Elian » qui demande à récupérer ces infos pour « Lirb » ! Heureusement l’informaticien a la présence d’esprit de lui refourguer des données erronées. Et après avoir fait semblant de le poursuivre, le groupe est enfin débarrassé de cet « Elian » … jusqu’à la prochaine fois du moins.

Illa se débrouille pour détruire le labo et tuer les laborantins sauf un. Isak récupère une partie des objets volés par Dark Rackam sur Ossus. Wonwook récupère une pierre pour construire son propre sabrolaser et détruit le second laboratoire secret en y mettant le feu.
Illa s’enfuit en chasseur. Britney et escortée jusqu’au MéduzRados2. Dorian rejoint Diane sur le vaisseau de communication de la NR et le reste du groupe repart direction Maison, pour faire le point.


MJ giom

PJ présents : Dorian (tof), Isak (tutu), Wonwook (nono), Illa (alex)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)