Une partie épique

Partie du 27/01/2010
mardi 2 février 2010
par  GIOM, Julien
popularité : 91%

Le Meduz se retrouve sur Maison dans les quartiers que lui a spécialement fait construire CcP. Dorian et Illa y sont depuis déjà 1 et 2 semaines et se consacrent entièrement à leur entrainement en vue de la fameuse partie de Rugball qui devrait leur permettre d’enlever Britney.

Equipe des Cobras CorelliensLe plan est simple, un match de gala est organisé par CcP et Dorian, entre 8 membres de l’équipe des Requins Noirs de Coruscant (actuellement première de la ligue intergalactique de Rugball) et une équipe de gala composée de Wonwook sous le pseudo de "Double W", Isak sous le pseudo de Maximus, Dorian, Illa (le capitaine) sous le pseudo de Llaï, et de 4 membres des Cobras Corelliens recrutés pour l’occasion par Dorian.

Les vainqueurs du match se verront remettre une coupe par Britney dans un hôtel dont la sécurité sera assurée par l’Empire. Il suffit donc au Meduz de gagner le match et de profiter de la connaissance des lieux pour enlever Britney sous le nez des impériaux. Mais les entraineurs de l’équipe Meduz sont plus que sceptiques. Leurs joueurs habituels, les Cobras Corelliens, ayant eux été défaits par les Requins Noirs et aux vues des performances de cette équipe de gala, les chances de réussite leur semblent minces.

Logo des Requins Noirs

D’autant que d’après l’analyse faite par Illa des matchs de leurs adversaires, ceux-ci semblent amènes à lire dans les pensées de leurs adversaires. Un pouvoir de la Force qu’Isak connait bien. Mais quand il tente d’enseigner à ses amis à fermer leurs esprits ils se révèlent peu efficaces à la tâche. Illa les convainc donc de changer d’avis au dernier moment avant chaque action.

Néanmoins nos héros s’attèlent à leurs préparations avec beaucoup de sérieux. Par l’intermédiaire de Cheapo, ils lancent un dress-code pour la fête de l’indépendance qui leur permettra de facilement se fondre dans la foule. Le rose, est ainsi choisi, et les maillots de l’équipe accordés à cette couleur. Néanmoins à peine arrivés sur le terrain, Isak et Dorian se défont de leur haut pour jouer Torse nu, dans le plus pur style du duo "Maximus et Dorian" sous les ovations d’un public euphorique.

Rack - Capitaine des requins noirsAu tirage au sort Illa choisi de commencer par défendre. Le premier batteur des Requins Noirs s’avance, sûr de lui et Illa sent une présence étrangère dans son esprit. Il en profite donc pour passer un message mental, à son adversaire en le prévenant qu’il va lui tirer dessus. De leurs côtés Isak et Wonwook font appel à la Force et combinent leur jet en télékinésie, pour empêcher le jouer de frapper la balle. Le joueur reçoit le projectile en plein dans le casque, ce qui a pour effet de l’assommer et l’arbitre d’avertir Illa qu’à la prochaine action de ce type il sera éliminé.

Le match continue et les requins noirs finissent par marquer 3 points sur leur tour d’attaque, ce qui est bien en-dessous de leur performances habituelles. Isak aura remarqué que chacun était un utilisateur de la Force, même si relativement peu compétent dans le domaine.

Le tour d’attaque du Meduz arrive. Nos héros laissent leurs 4 coéquipiers de l’équipe des Cobras Corréliens passer les premiers. Parmi eux, seul un vétéran des Cobras Corelliens parvient à atteindre la deuxième base sans être éliminé. Vient le tour de Wonwook, qui lui aussi atteint la première base alors que son prédécesseur rejoint la troisième. Illa fait de même et alors que Isak s’avance il y a un membre de son équipe sur chaque base. Isak comprend que cela peut être le tournant du match. S’il parvient à faire un tir suffisamment bon ses coéquipiers et peut-être même lui seront en mesure de marquer 4 point d’un seul coup. Il fait donc appel à la Force et réussit à projeter la balle en dehors du stade. Home Run ! Il ne lui reste plus qu’à narguer les requins noirs en effectuant tranquillement son tour sous les acclamations de la foule en délire.

Enivré par cette effervescence, il ira jusqu’à effectuer un tour du stade entièrement nu, alors que Dorian s’avance à la frappe. Son coup est fulgurant et encore meilleur que celui d’Isak qui redescend finalement sur terre et se rhabille. Les acclamations fusent de plus belle, en faveur de Dorian cette fois qui est élu "homme du match" par la même occasion.

Dans leur vestiaires les Requins Noirs digèrent mal leur défaiteDe retour dans les vestiaires, nos héros n’ont pas le temps de savourer leur victoire, qu’ils doivent se préparer à la seconde partie du plan, l’enlèvement de Britney. Chacun s’arme à sa façon. Illa enfile une combinaison réversible de garde qu’il passe sous un smoking assez large et truffé de blasters et fumigènes. Wonwook cache 2 sabres laser dans sa jambe bionique. Dorian passe un smoking après avoir vérifié que la lame cachée dans sa jambe bionique est accessible. Et Isak en smoking compte sur Wonwook pour lui donner son Sabrelaser, au moment voulu.

Comme prévu la sécurité employée par l’Empire est imposante : Pas moins de 4 droïds de combat à 4 bras (que notre équipe connait bien) entourent Britney, deux apprentis jedis noirs jumeaux (des clones sans doute), des storm-troopers dispersés aux 4 coins de la pièces et Dark Rackam. En revanche, en tant que joueur nos héros ne sont pas réellement fouillés.

Cheapo puis Dorian font leur discours, proclamant l’indépendance de Maison et la futur construction d’un grand stade de rugball et d’un circuit de fonceurs, sous les acclamations d’un foule enthousiaste.

Britney dans sa tenue de supportrice des Requins Noirs.Britney remet le trophée à Illa qui entame un discours plein de sous-entendus destinés à faire réagir sa sœur... qui reste stoïque. Finalement, Isak demande à Wonwook de lui glisser discrètement son sabrelaser. Mais avant même d’avoir l’arme en main Dark Rackam est debout et son sabrelaser s’allume suivis de ceux de ses apprentis. Illa réagit immédiatement et lance 2 fumigènes, Isak dégaine son sabre juste après avoir crié "Au secours les impériaux nous attaquent !".

Le combat est engagé, d’une main Illa enserre Britney et de l’autre tire en direction des Storm-Trooper et des Jumeaux qui s’élance vers lui. Isak et Wonwook font face à Dark Rakam et les lames de sabrelaser s’entrechoquent. De son côté Dorian met ses coéquipiers joueurs de rugball à couvert et dégaine sa lame avant de se faufiler discrètement vers les Storm-troopers. Illa jette le trophée par la fenêtre de sorte à dégager une issue et tire de plus belle, alors que les lumières s’éteignent. Profitant de leur supériorité numérique Isak s’efforce de blesser le Jedi noir. Illa est le premier à sauter par la fenêtre cassée, Britney dans ses bras. Dorian suit peu après, puis Wonwook et Isak qui peinaient à retenir les droïds de combat venus secourir Dark Rakam.

Dark RakamA ce moment Illa distingue une 6ème lame de sabrelaser qui s’allume au fond de la pièce, sombre et inquiétant. Il en informe Isak, qui se rappelle immédiatement, la silhouette qui les avait aidés sur Vjun. La panne d’électricité provoquée par Cheapo couvre leur fuite. Il réquisitionne un véhicule de la sécurité et se dirige vers le MeduRados2. Après avoir fait décoller et exploser un vaisseau leurre. Wonwook, Isak et Illa s’enfuient à bord de leur vaisseau. Laissant derrière eux Dorian, qui doit faire une apparition au concert de rock le soir même sur Maison.

A un saut en hyperespace de là, Isak apprend la triste nouvelle à Illa, selon lui la "Britney" qu’ils viennent d’enlever n’est pas sa sœur mais un clone, comme l’atteste un petit numéro que l’on peut lire à la loupe


MJ giom

PJ présents : Isak (tutu), Dorian (tof), Illa (alex), Wonwook (nono)


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)