la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Règles > Star Wars D6 > Les Pouvoirs de la Force > Pouvoirs de Contrôle + Altération > Neutraliser un Poison sur un Autre

Pouvoir de la Force

Neutraliser un Poison sur un Autre

Contrôle + Altération

dimanche 10 septembre 2006, par Benoît

Difficulté en Contrôle : Très Facile, modifié par la relation.

Difficulté en Altération : Très Facile pour un poison très léger (comme l’alcool). Facile pour un poison léger. Moyennement Difficile pour un poison standard. Difficile pour un poison virulent. Très Difficile à Héroïque pour une neurotoxine.

Pouvoirs requis : Accélérer la Guérison, Accélérer la Guérison d’un Autre, Contrôler la Douleur, Contrôler la Douleur d’un Autre, Neutraliser un Poison.

Temps d’utilisation : 5 minutes.

Effet : Ce pouvoir permet au Jedi d’éliminer ou de neutraliser un poison du corps d’un patient plus rapidement qu’il n’est normalement possible.

Durant l’usage de ce pouvoir, le Jedi doit rester en contact physique avec le patient. Aussi longtemps que le Jedi est en contact avec la cible, cette personne est considérée comme immunuisée contre les effets du poison.

Un échec lors du jet de Contrôle ou d’Altération ou la rupture du contact physique durant l’utilisation du pouvoir blesse le patient.


Pouvoir tiré du supplément Tales Of The Jedi. Traduit par Benoît.