A la rencontre de Circée, la sorcière
Accueil > Fils des siècles > Contributions > Kelindros
Kelindros
Kelindros, vampire du clan Mekhet, raconte les siècles de sa non-vie.
-
10 - Circée
15 février 2006 -
09 - Voyage vers Trikki
24 janvier 2006Des larmes de sang, symboles même de l’horreur que je vis chaque nuit, coulent sur mes joues. La fumée est partout, l’odeur du sang est intense, ces images et ses sensations resteront à jamais gravées dans ma mémoire.
Voyage vers Trikki
Peu de temps après avoir quitté Thèbes en direction de la famille d’Arménios, je constate que mes "compagnons" se livrent à des pratiques qui me dégoute au plus haut point : Xérès à proposer son sang à Arménios pour que celui-ci guérisse des blessures que le Sphinx lui a (...) -
02 - L’étreinte
24 janvier 2006De l’Ombre aux Ténèbres : récit d’une étreinte
Cela fait déjà deux ans que je me trouve dans le village de Microthalos, à proximité d’Athènes, je goutte enfin à un peu de calme et de tranquillité après différents séjours dans des villages que j’ai dà » fuir à chaque fois... J’aime ce village et les gens qui y vivent, je ne me sens pas vraiment chez moi pour autant car mes pensées vont toujours vers Meriteth mais je me sens plus serein. Je suis un jeune berger sans histoire maintenant et non plus ce gladiateur (...) -
08 - Rencontre avec Homère
15 janvier 2006Recontre avec Homère, des spartiates venus nous tuer. Retour à Thèbes.
-
07 - Voyage vers Ithaque
5 janvier 2006Heureux comme des ombres qui firent un beau voyage...
-
06 - La tragédie d’Athènes
13 décembre 2005La fin d’un règne...
-
05 - Bellérophon le Roi Monstre
4 décembre 2005L’horreur et le macabre se mélant au désespoir.
-
04 - Kelindros
15 novembre 2005Pissandre, les Garous et une proposition embarassante
-
03 - Découverte d’Athènes
12 novembre 2005Où l’on découvre un roi monstrueux, des garous cherchant la destruction et des ombres dans l’incertitude..
-
01 - Esclave
18 octobre 2005Esclave
Esclave. Tel est la meilleure définition que l’on puisse donner de ma personne. Je suis né d’esclaves, mon destin était tout tracé : esclave. Peut être qu’il aurait pu en être autrement qui sait ? Je ne connais même pas le prénom que mes parents m’ont donné. Mais ma vie a été conditionné par ma naissance. Mes parents aimaient certainement, du moins j’aime à le croire, tendrement ce petit homme qu’ils s’apprêtaient à élever mais le destin en a décidé autrement le jour où Pofis l’acheta pour faire de (...)