Au bar Le Tease, Jazz s’est fait passé pour un employeur qui cherche un mercenaire capable de manier des explosifs complexes. Il dit avoir entendu parler de Kaïzen et essaye de montrer qu’il aimerait l’embaucher. Il finit par rencontrer un contact sensé servir d’intermédiaire, qui le tiendra au courant de la décision de Kaïzen.
Le lendemain, Isley fait des recherches sur les explosifs du prisonnier évadé. Rusty s’entraîne avec acharnement au tir de blaster au stand de tir du Q.G. des SpecForces. De son (...)
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Force
Certaines créatures vivantes développent un lien particulier avec la Force. Ils peuvent alors l’utiliser pour produire des effets surnaturels.
Articles
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2008/03/28 Blasters & médailles...
18 avril 2008, par Benoît -
Partie du 2005/11/15 (15 novembre 2005)
15 novembre 2005, par lordmLa bande d’aventuriers part pour un incroyable voyage à travers le temps, à la recherche de Minas.
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Partie du 2005/11/22 (22 novembre 2005)
29 novembre 2005, par lordmJoueurs présents : Guillaume (Élian Dornil), Christophe (Lirb), Étienne (Jek), Sébastien (Isumi)
Lirb et Isumi, accompagnés de Dekker et Blackjack, sont toujours en infiltration dans le village de la Czerka pour y dérober des pièces détachées de vaisseau spatial. Mais alors qu’ils s’apprètent à passer à l’action, un faux mouvement de Lirb met les gardes en éveil. L’informaticien est rapidement arrêté par les gardes. Heureusement pour lui, quelques minutes plus tard les hommes des sables attaquent le (...) -
Olon, Afed
7 mars 2005, par Stéphane HocquetAfed Olon est un joueur professionnel sur le retour.
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Améliorer un Attribut
23 février 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : Moyenne.
Effet : un Jedi utilise ce pouvoir pour augmenter un unique attribut pendant une durée limitée. Un attribut augmenté peut aider un Jedi à sauter plus haut, à voir mieux et à courir plus vite. Toutes les compétences dépendant de l’attribut augmenté augmentent de la même manière aussi longtemps que le pouvoir restera actif.
Un attribut augmenté par ce pouvoir reste augmenté pendant la durée définie ci-dessous. La durée et la valeur de l’augmentation sont déterminées par le (...) -
Partie du 2005/05/18 (18 mai 2005)
18 mai 2005, par lordmLa lame du sabre siffle à mes oreilles. Je bondis en arrière, guidé par la Force. L’ascenseur, ma seule chance, et le retour vers mes amis. Je m’y engouffre et appuis frénétiquement sur le bouton. Les portes se ferment, si lentement ! La lame reviens. Je sors mon sabre laser pour parer le coup mortel.
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Sentir un Potentiel de Force
10 août 2005, par BenoîtDifficulté de Sens : Moyennement Difficile pour des personnages amicaux, des cibles consententes ; Moyennement Difficile pour le jet de Perception ou de Contrôle de la cible (seulement s’il est supérieur) pour déterminer la difficulté du pouvoir sur une cible non-consentante...
Pouvoirs requis : Détection de Vie, Sentir la Vie, Réception Télépathique, Sentir la Force.
Temps requis : six rounds.
Effet : ce pouvoir permet au Jedi de tester l’esprit d’un personnage et de déterminer si cette personne (...) -
Réception Télépathique
23 février 2005, par BenoîtDifficulté de Sens : Très Facile, si la personne visée est un ami qui ne souhaite pas opposer de résistance. Dans le cas contraire, la difficulté dépend du jet de Perception ou de Contrôle effectué par la « cible ». Modifiez en fonction de la proximité et de la relation.
Pouvoir requis : Détection de Vie, Sentir la Vie.
Ce pouvoir peut être maintenu actif aussi longtemps que la personne visée est consentante et que le modificateur de proximité n’augmente pas.
Effet : Si l’utilisateur réussit son jet (...) -
Dans les Ruines d’Ossus
24 janvier 2010, par BenoîtLe Meduzrados II, chargé de passagers et de blessés, dispose d’une autonomie limitée. Le capitaine Jazz Mirg décide, en accord avec le colonel Tucker, de rejoindre la planète civilisée la plus proche non impériale. Le vaisseau passe donc quelques heures en hyperespace et se pose finalement sur une planète neutre dans la guerre civile galactique. L’endroit étant peu sûr, tout le monde est d’accord pour n’y passer qu’un minimum de temps.
Dorian Boff, qui a passé l’essentiel du voyage à discuter en privé (...) -
Réduire les Blessures
6 août 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : Moyennement Difficile pour un personnage neutralisé, Difficile pour un personnage mortellement blessé, Trés Difficile pour un personnage mort.
Pouvoirs requis : Contrôler la Douleur.
Effet : Ce pouvoir permet à un Jedi de faire appel à la Force afin de réduire ses blessures. Du fait des répercussions à long terme qu’il peut avoir, il n’est généralement employé que dans les situations désespérées.
Le pouvoir doit être activé lors du round où la blessure est encaissée ou lors du (...)
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