Partie du 2005/03/02 (2 mars 2005)

Infiltration au K.K. & K.
mercredi 2 mars 2005
par  Noemie
popularité : 91%

Ce résumé a été rédigé par Alexandre, alias Noemie, alias Dash Dekker.

Voyant qu’ils n’avaient quasiment aucune chance d’intercepter les mandaloriens dans leur fuite, ils decidèrent de retourner sur Coruscant pour y faire leur rapport et rendre son autonomie au Major Sook Finger. Une fois sur place, il placèrent les comptes de Minas sous surveillance et profitèrent d’un peu de temps libre pour souffler et vaquer à leurs occupations personnelles (vente d’appartement pour Tzantal, drague et bourse pour Roland, achat et création de nouvelles armes pour Dekker, conception de plan de son futur vaiseau pour Izumi et recherches diverses pour Alex Skyner).

Peu de temps après, on les avertis qu’il y avait du mouvement sur les comptes. Leurs investigations leur permi de découvrir que ces mouvements étaient dues à une société financiere de tres haut rang : K K K. Pour pouvoir avoir accès a des indices plus précis, il devaient s’introduire dans les batiments. Apres une préparation minutieuse, vint l’heure fatidique. Izumi, Roland et Dekker devaient entrer en tant que technicien de maintenance pour acceder au toit. De la, ils pourraient utiliser les conduits d’aeration pour pouvoir s’introduire dans le reste des locaux.

Malheureusement, un groom resté tardivement à son poste fit echouer le plan. Nos 4 héros tentent donc maintenant de trouver une nouvelle solution.


Apres avoir finalement réussis à s’introduire dans les locaux de la Klongian, Kryptonn & Kroog, nos Agents decouvrirent que l’un des associé faisait des détournements de fond. Rolland decida de reequilibrer tous ca, en remettant 1 milliard de credit sur le compte de Minas (non sans avoir pris au passage sa petite commission). Ils firent donc ensuite leur rapport qu’ils remirent aux autorités compétentes. C’est en remettant celui-ci qu’une nouvelle mission leur fut donnée. Il fallait rejoindre l’escadron Rogue sur Bpfass car la Grand Amiral Thrawn venait d’y faire un raid. Arrivé sur place, nos héros virent que malheureusement le Gd Amiral était deja parti et que seul restait un stardestroyer qui finnissait sa mission. Voyant les defenseurs de la planete en mauvaises posturent, ils decident d’aller les aider en s’attanquant directement à la source du probleme. L’equipage pu voir a l’oeuvre la nouvelle technique de combat de Tie mise au point par Izumi : L’éperonage.

JPEG - 16.6 ko
Izumi

Il dû ensuite forcer ses talent de pilotes pour pouvoir larguer un torpille dans le hangar d’apontage du stardestroyer. Il s’en suivie une reaction en chaine qui provoqua l’explosion du transporteur. Il se posèrent ensuite sur les ruines de la planete où ils apprirent que Thrawn avait dérobé un important stock d’arme. Nos voyageurs decident d’aider la milice local en allant recuperer des prisonniers qui s’etait écrasé sur la planete à bord de capsules de survies.

En cherchant un peu dans le désert, ils en localisèrent une dans une faille. Mais en descendant sur place, ils furent attaqués par une bande d’extra terrestre qui leur etait inconnu. Si le combat a distance ne fut qu’une formalité, le corps a corps demontra la supériorité de cette race sur nos heros. Il reussirent quand meme a lui faire mordre la poussiere. Il repartirent donc de la faille et repartir avec un gradé inconscient sur une autre piste. Celle-ci les amena dans une foret sombre. Il suivirent donc comme il purent les traces, mais ils les perdirent assez rapidement.

De retour au centre de commandement, ils interrogèrent le prisonnier qui leur revela, contre sa liberté, l’endroit de la prochaine offensive de Thrawn : N’Kllon.

Ils prirent donc le chemin de N’kllon. Arrivé la bas, ils decouvrirent que le combat avait deja commencé. Luke Skywalker et Han Solo était deja au prise avec un Stardestroyer et son armée de Tie. Désireux de rajouté un second destroyer à leur palmares, ils partirent a l’attaque. Si la technique d’eperonages ne marcha pas aussi bien que la derniere fois, cela ne les empecha pas d’en detruire quelques un au passage. Il se remirent donc a torpiller le transporteur et l’endommagèrent serieusement sans pour autant reussir a le detruire. Avant que celui ci reparte, ils purent immobilisé le Tie d’un gradé. Un fois posé, il apprirent a leur grande surprise que ce que Thrawn était venu chercher était des foreuses.

Partant sur l’hypothese qu’il lui faudrai des batiments de guerre, ils partirent sur Mon Calamari pour tenter d’en apprendre plus. Leur arrivé se passa sans encombres
Tot le lendemain matin, ils reçurent un message de Tzantal. Celui-ci avait peur car il se sentait suivit. Leu donnant RDV dans boite techno de la capitale. Leur entrée dans la boite ne fut guerre apprécié ( surtout la vue d’un militaire armé jusqu’a dents et meme plus ).
Ils investiguèrent donc aux alentour et apprirent qu’il avait louer une barque un peu plus tot. ils prirent donc eux aussi une barque pour le suivre. Ils retrouvèrent sa barque vide avec Toto desactivé et la cache de sa statuette vide ......


Commentaires  forum ferme

Logo de Benoît
vendredi 15 avril 2005 à 17h55 - par  Benoît

J’ai restructuré tout ça :

- Ajout d’une sous-rubrique dédiée à la campagne nantaise
- Modification des titres des articles
- Transformation du message de lordm : de réponse à l’article de base il est devenu un nouvel article à part entière.

L’idéal serait aussi que les deux autres joueurs, et notamment Alexandre, qui a déjà rédigé l’un des articles, s’inscrivent en tant qu’auteurs pour pouvoir être crédité et ajouter eux aussi des articles.

Logo de Lord M
jeudi 14 avril 2005 à 17h21 - par  Lord M

Après des péripéties sans fin aux quatre coins de la Galaxie, nos quatre héros sont enfin de retour sur Coruscant, l’éternelle capitale de la République.

Souvenons nous que ces tribulations les ont menés jusque dans les geôles d’un Star Destroyer, ce qui a eu un effet fort préjudiciable sur leur stock d’équipement. Une quête acharnée s’engage alors pour reconstituer l’inventaire du Phénix : armes, munitions, armures, matériel informatique, papier toilette... La consommation d’antidépresseurs connaît un brusque pic lorsque Roland entreprend de faire rembourser les 150 000 Crédits dépensés en pots-de-vin divers. Mais, en bons agents secrets toujours sur le qui-vive, Dekker et Isumi remarquent qu’une agitation de mauvaise augure règne sur les bas-fonds de Coruscant.

Flairant un coup fourré Impérial, et contre l’avis de Roland, voila l’équipage qui entreprends la périlleuse descente vers les quartiers défavorisés de la Cité. Un conduit à ordures et un tas de déchets plus loin, et voilà toute la joyeuse équipe à pied d’oeuvre. Enfin, toute... Dekker et Shakka entament d’âpres négociations avec un vendeur à l’air louche et à la marchandise illégale dans le but de compléter leur armement, Roland boude... Isumi signale cependant à ces compagnons qu’une émeute prend forme un peu plus loin. Ce ne serait pas si grave, si trois individus à la mine patibulaire ne commencaient en douce à distribuer des armes aux insurgés. Isumi photographie ces trois individus, qui profitent de l’agitation pour prendre la fuite à bord d’un speeder. Malheureusement pour eux, d’un tir bien appliqué Shakka touche le moteur de leur véhicule, qui explose dans une gerbe de flammes ! Un seul des présumés Impériaux s’en sortira vivant, et personnes ne s’avéra capable de le retrouver. Il faut dire pour sa décharge que le pisteur en chef du groupe était bien occupé : Dekker, mettant à profit son expérience du commandement militaire, tente de canaliser la foule. La résultat fut, il faut l’avouer relativement mitigé. Et si la police reussit à mettre la manifestation en déroute, le crédit ne saurait en être porté à nos héros. La seule gloire qu’ils peuvent retirer de cette histoire, c’est une superbe photo de Dekker menant la foule, en première page d’un grand quotidien...

Ceux ci décident alors de prendre les choses en main. Ils obtiennent une entrevue avec l’amiral Ackbar, chargé de la sécurité de la ville. Celui ci leur donne la mission d’enquêter plus avant sur cette possible présence impériale.

Les premiers pas de l’enquête sont exclusivement numériques : un programme informatique d’Isumi parcourt pendant toute la nuit les bases de données auxquelles Roland trouve accès. Dès lors une seule chose vient à l’esprit de ces combattants de la liberté : "Profitons de ce moment d’acalmie pour aller draguer en boite !". Sitôt dis, sitôt fait, voila tout le monde dans un club branché de la ville. Roland, avec son efficacité toute mécanique, obtient rapidement les faveurs d’une demoiselle. Isumi quand à lui teste une nouvelle technique, malheureusement sans succès : assis seul et l’air avenant à une table, son charme magnétique ne suffit pas à faire venir une conquête intéressante. Il se rabat alors sur des méthodes plus classiques, et rencontre ainsi la charmante Jill. Les deux tourtereaux passent la nuit ensemble dans l’appartement toujours aussi vide d’Isumi. Au terme de cette nuit d’amour, Isumi va acheter des coussins, car cette situation ne peut décemment plus durer.

Au petit matin les résultats de la recherche sont disponibles : les agitateurs sont arrivés à bord du Carmin, un transport en provenance de Bpfaash. Malheureusement il est reparti la veille en direction de Port Franc IV. La décision est prise de continuer à enquêter sur Coruscant, réservant Port Franc IV comme dernier recours. Voila donc l’équipage qui redescend donc dans les bas fonds. Après une courte enquête, ils localisent un nouvel agitateur. Celui ci galvanise une foule, à laquelle il distribue des masques à gaz. Il semble maintenant évident qu’une puissance extérieure ravitaille les émeutiers, dans le but de déstabiliser le gouvernement. Une brève bagarre s’ensuit, qui se termine par la capture de l’agitateur et la mort de ses deux gardes du corps.

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)