Difficulté de Contrôle : Moyennement Difficile pour un personnage neutralisé, Difficile pour un personnage mortellement blessé, Trés Difficile pour un personnage mort.
Pouvoirs requis : Contrôler la Douleur.
Effet : Ce pouvoir permet à un Jedi de faire appel à la Force afin de réduire ses blessures. Du fait des répercussions à long terme qu’il peut avoir, il n’est généralement employé que dans les situations désespérées.
Le pouvoir doit être activé lors du round où la blessure est encaissée ou lors du (...)
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règle
Les règles sont dans un jeu de rôle les outils techniques qui permettent de simuler la réalité du monde imaginaire.
Dans le jeu de rôle Star Wars, le système de règles est assez simple et accessible facilement au joueur et au meneur de jeu débutant.
Le problème réside dans le fait que les livres de règles ne sont plus édités en France depuis de nombreuses années.
Articles
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Réduire les Blessures
6 août 2005, par Benoît -
L’éclaireur (Scout)
12 octobre 2005, par erianClasse de personnage pour Star Wars d20
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Transe Cataleptique
23 février 2005, par BenoîtDifficulté de Sens : Difficile.
Effet : Le Jedi tombe dans une transe profonde et réduit notablement toutes ses fonctions corporelles. Son rythme cardiaque ralentit considérablement et sa respiration diminue au point d’être à peine perceptible. Il est alors totalement inconscient.
La Transe Cataleptique a deux utilités essentielles. Elle permet d’abord à un Jedi de « faire le mort ». Mais elle peut aussi être utilisée afin de survivre quand la nourriture ou l’air viennent à manquer. Quiconque se (...) -
Accélérer la Guérison
23 février 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : blessé : Facile ; neutralisé : Moyennement Difficile ; mortellement blessé : Difficile.
Temps requis : 1 minute.
Effet : s’il est employé avec succès, ce pouvoir permet à son utilisateur, quelque soit sa blessure, d’effectuer de jet de guérison naturelle au cours du même jour (à 12 heures d’intervalle) avec un modificateur de +2 à chacun de ses tirage de Vigueur. -
Entraînement SpecForce
22 février 2005, par BenoîtProgramme de la formation
1. Entraînement général des SpecForces (bases minimales à posséder)
2. Choix d’une carrière
3. Augmentation des Compétences (entraînement selon la carrière choisie)
4. Augmentation des Attributs (afin d’accéder aux minimum de la carrière choisie) -
Soutien
23 février 2005, par BenoîtDifficulté : Facile, modifier selon la relation.
Effet : Le Jedi allie sa force mentale à celle d’un autre Jedi pour lui faciliter la tâche dans l’utilisation d’un autre pouvoir de la Force. Pour soutenir avec succès, le Jedi en soutien doit posséder le pouvoir de la Force utilisé par celui auquel il vient en aide. Le soutien procure alors au Jedi soutenu un nombre de points supplémentaires dans ses compétences de la Force correspondant au nombre de dés que possède le Jedi qui soutient dans ces mêmes (...) -
Sens Modifiés
23 février 2005, par BenoîtDifficulté de Sens : Moyennement Difficile pour un phénomène simple (comme un battement de coeur ou des sons proches de l’audible) ; Difficile pour des phénomènes peu communs (comme une fréquence de communication ou des radiations infra-rouges) ; Très Difficile pour un phénomène spécifique et complexe (comme paramettrer ses nerfs olfactifs pour détecter la présence de gaz Tibanna).
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Effet : Le Jedi peut modifier un ou plusieurs de ses sens pour détecter des (...) -
Absorber / Dissiper l’Énergie
23 février 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : soleil brillant et autres sources mineures d’énergie : Très Facile. Soleil intense : Facile. Vent solaire : Moyennement Difficile. Tempête radioactive : Difficile. Il est possible d’employer ce pouvoir pour « absorber » des attaques énergétiques (ex. : des tirs de blaster ou des Éclairs de Force). La difficulté est alors Moyenne et l’on ajoute le jet de dommages de l’attaquant au facteur de difficulté. Ce pouvoir peut être maintenu actif aussi longtemps que la source d’énergie (...)
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Sullustain
10 juin 2008, par BenoîtLes Sullustains sont des humanoïdes joviaux aux yeux ronds, qui ressemblent un peu à des rongeurs. Ils viennents de Sullust, une planète volcanique aride au sous-sol percé de nombreuses cavernes qui leur servent d’habitations.
Les Sullustains ont la réputation d’être d’excellents pilotes et navigateurs. Leur vue et leur ouïe sont excellentes, et ils possèdent également un bon sens de l’orientation.
Sullust est contrôlée par la puissante Corporation SoroSuub qui a imposé aux indigènes des (...) -
Outils divers et Tarifs
14 août 2005, par GIOMTable de tarifs : Outils Disponibilité Tarif Scanner de puissance 1 150 Hydro-compresseur 1 50 Perceuse laser 1 50 Tranchoir à fusion 1 75 Baladeuse 1 25 Chalumeau à plasma 1 50 Vibro-pioche 1 50 Vibro-scie 1 75 Levier énergétique 1 30 Trousse à outils 1 10 Kit spécial ordinateurs 1 200 Kit spécial droïds 1 200 Kit spécial véhicules 1 200 Kit spécial systèmes de survie 1 200 Medpac 1 100 Cuve à bacta 4 3000 Médicaments 1 100
Précisions sur la disponibilité des articles :
1 : (...)