Suite à leur évasion mouvementée de la prison impériale, Lirb Ralitok est mort sous les éboulements de la prison détruite par l’empire. Nos autres compagnons se retrouvent eux, dans une position délicate, en vie, mais pour combien de temps ?
Illa reprend conscience au milieu des débris du speeder que ’la rousse’ a propulsé contre un mur. Encore un peu étourdi, il cherche la trace de celle-ci dans les décombres et s’aperçoit très vite qu’elle lui a échappé. Il cherche un moyen de locomotion encore en (...)
Ces pages sont consacrées aux jeux de rôle et à l’écriture. L’association la guilde d’Altaride est un collectif ouvert d’écriture et de création, spécialisé dans les mondes imaginaires. Ce collectif propose une revue mensuelle du jeu de rôle et de l’imaginaire, les Chroniques d’Altaride, et développe plusieurs jeux de rôle indépendants. Le site propose de nombreux textes et aides jeu de jeu pour plusieurs jeux de rôle. Si vous souhaitez rejoindre le collectif, contactez-nous !
Articles les plus récents
-
Un court répit
4 octobre 2007, par Julien -
Spike Arrow
26 septembre 2007, par GIOMSpike Arrow
Description : Grand et assez sec, il a les cheveux bruns et touffus, très souvent coiffés en fonction du vent.
Présentation :
Spike est encore assez jeune mais il présente très souvent l’apparence d’un homme blasé, voir désabusé par la vie en général. Toujours prêt à prendre des risques inconsidérés, l’idée de la mort ne lui fait absolument pas peur. Au contraire, il donne parfois l’impression qu’elle serait pour lui une délivrance si elle venait lors d’un acte héroïque face à l’Empire. (...) -
Le Train
20 juillet 2007, par BenoîtTout au fond du wagon, dans mon compartiment, La sueur sur le front, je regarde ces gens, Compagnons d’infortune, voyageurs surchauffés Ces quelques passagers, ces amis passagés. La lectrice assoupie aux jambes fuselées Laisse glisser doucement ses pages de roman Au rythme de ses rêves l’histoire s’enfiler Au rythme monotone des rails du train filant. L’étudiante en vacances, mélomane à ses heures, Hypnotisée par le son de son baladeur. La maman et son fils qui parlent cinéma Lisent (...)
-
Mariage
1er juillet 2007, par BenoîtÀ Marthe & Arnaud, pour leur mariage, le dimanche 30 juin 2007. L’union de deux âmes Un mari et sa femme Le couple est la lumière Qui dans l’obscurité Guide deux êtres chers Dévoile un grand secret. Il n’y a pas de mort, Haine, peine, colère, Princesse et Jedi fier, Mais il y a l’amor, Amour en code morse, Mystère de la Force.
-
Extrait de journal intime #72
1er juillet 2007, par BenoîtOù Mæsa raconte sa rencontre avec les gens d’Heptacle.
-
Oral du bac de français
16 juin 2007, par BenoîtPetites astuces pour l’oral de français.
-
Mildurin Longbarbe - Quête du frère prodigue
28 mai 2007, par BenoîtHumpf !
Se présenter n’est point une chose facile. Je n’ai guère l’habitude de côtoyer les autres races, mais bon, vous n’avez pas l’air bien méchants. Le destin m’a forcé à quitter mes chères mines du Ru d’argent, dans les collines du Loch Modan. La vie était bien tranquille, autrefois.
Mais mon jeune frère est un Nain intrépide. J’ignore ce qu’il s’est passé exactement car aucun enquêteur de Thelsamar n’a réussi à tirer les choses au clair. Il apparaît que Grimuur se soit laissé emporté par cette rage (...) -
Extrait de journal intime #1
28 mai 2007, par BenoîtCher journal,
Comme je suis heureuse ! Ce matin, toutes les sœurs de Comté-du-Nord se sont réunies dans ma cellule pour me réveiller en chantant « Bon Anniversaire ! » Nous étions tassées comme des Murlocs mais c’était très agréable d’entendre chanter tout le monde, après ces mois de silence.
La vie au monastère n’est pas facile tous les jours, et parfois la rigueur de nos règles me pèsent. La prêtresse Anetta m’a expliqué que le silence était essentiel pour être à l’écoute de la Lumière. Je suis assez (...) -
Extrait de journal intime #65
28 mai 2007, par BenoîtCher journal,
Tylnia est partie.
Je ne sais pas comment le dire, c’est une histoire si compliquée, qui mêlait joies et tristesse, mais qui s’achève dans la solitude.
Le mariage de Mirandaa était la cérémonie la plus émouvante que j’ai jamais pu voir. Loin des grandeurs majestueuses de la cathédrale de Hurlevent, loin de l’austérité de la chapelle de Comté-du-Nord, nous nous étions réunis au sommet de ce Colosse jumeau de Farast, au cœur de la jungle, avec les ramures des arbes pour seule voûte, les (...) -
Historique de Mæsa
28 mai 2007, par BenoîtPrésentation du personnage Mæsa sur le royaume La Croisade écarlate (JdR JcJ).
Derniers commentaires