la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > World of Warcraft > Mildurin Longbarbe - Quête du frère prodigue

World of Warcraft

Mildurin Longbarbe - Quête du frère prodigue

lundi 28 mai 2007, par Benoît

Humpf !

Se présenter n’est point une chose facile. Je n’ai guère l’habitude de côtoyer les autres races, mais bon, vous n’avez pas l’air bien méchants.
Le destin m’a forcé à quitter mes chères mines du Ru d’argent, dans les collines du Loch Modan. La vie était bien tranquille, autrefois.

Mais mon jeune frère est un Nain intrépide. J’ignore ce qu’il s’est passé exactement car aucun enquêteur de Thelsamar n’a réussi à tirer les choses au clair. Il apparaît que Grimuur se soit laissé emporté par cette rage propre à notre famille et qu’il ait tué accidentellement cet Humain imprudent qui naviguait sur les eaux du loch.

Malheureusement, le père de l’Humain était un noble puissant. Et la justice du Magistrat Courtnez inflexible.

Déshonoré, mon frère Grimuur Longbarbe a choisi l’exil. Vous autres n’êtes sans doute pas très bien familiers avec nos coutûmes. Quand un jeune Nain perd ainsi son honneur, il peut se faire Pourfendeur de Troll. Il prend alors les armes et part à l’aventure. Il recherche activement la mort dans un combat épique pour y retrouver son honneur perdu. La plupart de ces guerriers errants succombent rapidement sous les coups des innombrables créatures maléfiques et dangereuses qui arpentent Azeroth. Quelques-uns survivent et s’endurcicent. Auréolés d’un grand prestige, ils peuvent alors retourner dans leurs foyers.

Grimuur est un féroce combattant, je le sais. Bien plus que moi, qui n’étais qu’un modeste Combattant des Tunnels, luttant contre la vermine Kobolde. Lui n’hésitait pas à se confronter avec les pires créatures de la région et à s’entraîner auprès des Montagnards les plus expérimentés. Je suis certain qu’il a survécu.

Mais combien de temps survivra-t-il ?

Je me moque de ce qu’il a fait... c’est mon frère.

Son exil est un prix élevé pour un crime incertain. Mais rien, dans nos lois, ne m’empêche de partir à sa recherche.

J’espère le retrouver avant qu’il ne tombe sur une créature trop puissante.

Me voilà donc hors de mon royaume, à enquêter à travers les plaines humaines et les forêts elfiques, en quête d’un indice du passage de mon frère.

Je te retrouverais, Grimuur Longbarbe !