Table de calcul du temps passé en torpeur. La base de temps déterminée par le score en Humanité est multipliée par la Puissance du sang du vampire au moment où il tombe en torpeur. Humanité Base temps 10 Un jour 9 Deux jours 8 Trois jours 7 Une semaine 6 Deux semaines 5 Un mois 4 Un an 3 Une décennie 2 Cinq décennies 1 Un siècle 0 Un millénaire
Accueil > Jeux de rôle > Vampire > Le Requiem - Règles > Les atouts > Les atouts vampiriques > Atouts pour tout vampire
Atouts pour tout vampire
Ces atouts sont accessibles à tous les vampires, quel que soit leur clan ou leur lignée de sang.
-
Durée d’une torpeur
19 avril 2012, par Benoît -
Statut (â— à â— â— â— â— â— , spécial)
20 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresCondition préalable : Vampire
Effet : Alors que les atouts décrits dans le livre des règles se concentrent sur la reconnaissance dans la société mortelle, certains statuts concernent plutôt la société de la nuit et représentent la reconnaissance parmi les autres vampires. Statut est divisé en trois aspects : ville, clan et ligue. Les joueurs doivent choisir l’un de ces trois secteurs pour chaque point d’atout dépensé. (Les Conteurs entreprenants peuvent définir d’autres types de Statut, et des joueurs (...) -
Troupeau (â— à â— â— â— â— â— )
20 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresCondition préalable : Vampire
Effet : Certains vampires se fatiguent de la chasse et cherchent à réunir un petit groupe de mortels dont ils peuvent se nourrir sans peur. Un tel Troupeau peut prendre des formes variées, depuis un bordel plein de prostituées à un culte du sang adorant un dieu vampirique. Ces mortels procurent de la nourriture sans les difficultés inhérentes à la chasse. Typiquement, les troupeaux ne sont pas contrôlables ou étroitement liés aux vampires qui les exploitent, pas plus (...) -
Refuge (â— à â— â— â— â— â— , spécial)
20 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresCondition préalable : Vampire
Effet : Un Refuge est un lieu où un vampire dort, protégé du soleil pendant les mortelles heures du jour. Les légendes parlent de vampires reclus dans des citadelles sombres et bizarres sur de hauts sommets, avec des catacombes labyrinthiques, mais la réalité est bien moins grandiose. En fait, un Refuge peut être simplement un égout, un entrepôt abandonné ou même une caisse oubliée dans un magasin, aussi longtemps que cela reste tranquille entre le lever et le coucher du (...)