Les légendes abondent sur des vampires capables de résister aux pires épreuves que peut subir leur forme non-vivante. Bien que tous les vampires possèdent à un certain degré cette résistance dont parle les légendes, ceux qui ont la Discipline d’Invulnérabilité sont encore plus coriaces. Les vampires ayant plusieurs points d’Invulnérabilité sont capables de marcher à travers une pluie de balles, d’ignorer les pires blessures et même de résister aux griffes et crocs mortels d’ennemis surnaturels.
Coût : 1 (...)
Accueil > Mots-clés > Vampire > Discipline
Discipline
Articles
-
Invulnérabilité
13 juin 2008, par Le Monde des Ténèbres -
Animalisme
2 juillet 2008, par Le Monde des TénèbresBien que la plupart paraissent humains, tous les vampires cachent au fond d’eux-mêmes un prédateur féroce, une Bête qui divise tous les autres êtres en seulement deux catégories : menace ou proie. Certains vampires ressentent cette affinité avec les animaux du monde et une connexion avec leur propre nature animale plus fortement que d’autres. Ces vampires développent souvent la Discipline d’Animalisme qui leur permet de se lier avec ces bêtes, et les Bêtes, autour d’eux. Ils peuvent non seulement (...)
-
Dissimulation
2 juillet 2008, par Le Monde des TénèbresHabitants de la nuit, prédateurs par nature et gardiens de la Mascarade, les vampires sont essentiellement (et par nécessité) des créatures secrètes et furtives. Cacher de petits objets, prendre l’apparence de quelqu’un d’autre ou disparaître complètement à la vue, la Discipline de Dissimulation offre au vampire d’étonnants pouvoirs d’occultation, de furtivité et de tromperie.
La Dissimulation, dans les faits, embrume l’esprit. Par exemple, un personnage cachant un objet en utilisant cette Discipline ne (...) -
Puissance
22 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresPratiquement toutes les légendes concernant les vampires parlent de la force surnaturelle des non-vivants. En vérité, tous les vampires ne possèdent pas une telle force surhumaine, mais la Discipline de Puissance rend ceux qui la maîtrisent bien plus forts que tout mortel peut espérer l’être. La Puissance permet aux vampires de frapper leurs adversaires avec la force d’un rocher qui tombe ou d’une voiture qui roule, de soulever des poids énormes aussi facilement que du papier, de briser du béton (...)
-
Les Coûts en points d’expérience
7 septembre 2006, par Le Monde des TénèbresCaractéristique Coût en points d’expérience Attribut Nouveau niveau x5 Compétence Nouveau niveau x3 Spécialité dans une Compétence 3 points Discipline clanique/ de sa lignée Nouveau niveau x5 Autres Disciplines [1] Nouveau niveau x7 Rituel Crùac ou Sorcellerie Thébaine Nouveau du rituel x2 Atout Nouveau niveau x2 Puissance du Sang Nouveau niveau x8 Humanité Nouveau niveau x3 Volonté 8 points (...)
-
Auspex
11 juin 2010, par Le Monde des TénèbresCette Discipline puissante offre à un personnage des capacités sensorielles exceptionnelles.
À bas niveau, elle affûte les sens normaux d’un vampire. Quand il gagne en Maîtrise, l’utilisateur découvre de toutes nouvelles capacités de perception. En fin de compte, c’est la Discipline qui permet d’obtenir des informations, que cela soit par la vue ou l’odorat, par les auras ou les schémas d’énergie ou directement en lisant dans l’esprit d’une autre créature. De plus, l’Auspex peut être utilisé pour percer (...) -
Liste des Disciplines
10 mai 2006, par Le Monde des TénèbresVoici les Disciplines de chacun des clans de base de Vampire, le requiem.
-
Signification des auras
13 décembre 2009, par Le Monde des TénèbresCondition Aspect de l’aura Agressif Pourpre Amer Marron Amoureux Bleu vif Calme Bleu clair Compatissant Rose pâle Confus Couleurs floues et en mouvement Déprimé Gris Désireux / Concupiscent Rouge foncé Diableriste Veines noires dans l’aura Dominé / contrôlé Aura faible et voilée Effrayé Orange En colère Rouge vif En frénésie Couleurs ondulant rapidement Envieux Vert sombre Excité Violet Fantôme Aura tachetée et intermittente Généreux Rose pâle Haineux Noir Heureux Vermillon Idéaliste (...)
-
De Rose et d’épine (â— â— â— â— )
10 janvier 2010, par Le Monde des TénèbresPrérequis : Puissance du Sang â— â— , Animalisme â— â—
Effet : Certains Gangrel entretiennent des « Jardins Sauvages », des parcelles de terrains soigneusement entretenues (que ce soit en ville ou loin de ses lumières) où poussent des roses rouge sang aux épines acérées, où l’amarante s’accroche à un rondin de bois pourri, les saules pleureurs produisent des fruits malades et où les vignes grimpantes conspirent pour voiler la lumière de la lune et des étoiles. Certains de ces Damnés cultivent des jardins (...) -
Burakumin
14 novembre 2009, par Le Monde des TénèbresMe considérez-vous comme impur parce que vous trouvez ma profession ou ma nature intolérables ? Peu importe, je suis prêt à trouver votre réponse ironique.
La lignée Nosferatu connue sous le nom de Burakumin est originaire du Japon féodal, dans la classe sociale du même nom. En dessous des samouraïs, des guerriers, des prêtres et même des paysans se trouvent les mortels dont les professions sont considérées comme « impures » par les tenants des religions shintoïste et bouddhiste. De telles professions (...)
0 | 10