Accueil > Jeux de rôle > Vampire > Le Requiem - Règles > Signification des auras
Vampire - Le Requiem
Signification des auras
Règles
dimanche 13 décembre 2009, par
Condition | Aspect de l’aura |
---|---|
Agressif | Pourpre |
Amer | Marron |
Amoureux | Bleu vif |
Calme | Bleu clair |
Compatissant | Rose pâle |
Confus | Couleurs floues et en mouvement |
Déprimé | Gris |
Désireux / Concupiscent | Rouge foncé |
Diableriste | Veines noires dans l’aura |
Dominé / contrôlé | Aura faible et voilée |
Effrayé | Orange |
En colère | Rouge vif |
En frénésie | Couleurs ondulant rapidement |
Envieux | Vert sombre |
Excité | Violet |
Fantôme | Aura tachetée et intermittente |
Généreux | Rose pâle |
Haineux | Noir |
Heureux | Vermillon |
Idéaliste | Jaune |
Innocent | Blanc |
Méfiant | Vert clair |
Métamorphose | Aura intense et éclatante |
Mystique | Or |
Obsédé | Vert |
Prudent | Lavande |
Psychotique | Couleurs tourbillonnantes, hypnotiques |
Rêveur | Couleurs vives et vacillantes |
Suspicieux | Bleu sombre |
Triste | Argent |
Utilisant la magie | Aura avec des myriades d’étincelles |
Vampire | Couleurs de l’aura plus pâle |
Modificateurs suggérés |
---|
Le nombre de dés ajoutés ou retirés du groupement de dés est déterminé par la quantité d’informations que le personnage souhaite discerner. |
Modificateur | Situation |
---|---|
+2 | Le pouvoir est utilisé sur un vampire avec lequel l’utilisateur a un lien du Sang (voir p. 160) |
- | La nuance générale (comme pâle, brillante, faible), mais pas les couleurs de l’aura. |
-1 | La couleur primaire et la nuance. |
-2 | Les motifs des couleurs, y compris des informations révélant la nature de la créature. |
-3 | Les changements subtils dans les motifs et les mélanges de couleurs. |
Extraits de l’Écran du Conteur du jeu de rôle Vampire, le Requiem édité par White Wolf et traduit par Hexagonal.
Si un jeu vous plaît, achetez-le !