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Star Wars D6
Description des Code-dés de compétences et attributs
Règles
vendredi 8 septembre 2006, par
Attribuer des compétences et des talents spéciaux
Une fois que vous aurez défini un PMJ dans ses grandes lignes, vous devrez encore lui attribuer des caractéristiques de jeu. Il vous suffira généralement de vous limier à ses attributs et ses principales compétences, mais certains individus très importants exigeront néanmoins un peu plus de travail.
Basez-vous sur les indications ci-dessous pour fixer les compétences et attributs de vos personnages.
Code-dés | Description |
---|---|
1D | Niveau inférieur à la moyenne humaine pour un attribut. |
2D | Niveau des attributs et de la plupart des compétences d’un Humain moyen. |
3D | Niveau moyen de formation pour un Humain. |
4D | Niveau moyen d’un professionnel humain. |
5D | Aptitude supérieure à la moyenne. |
6D | Meilleur spécialiste d’une ville ou d’une région. Seulement une personnage sur 100 000 possèdera une compétence à ce niveau. |
7D | Meilleur spécialiste d’un continent. Seulement une personne sur 10 000 000 possèdera une compétence à ce niveau. |
8D | Meilleur spécialiste d’une planète. Seulement une personnage sur 100 000 000 possèdera une compétence à ce niveau. |
9D | Meilleur spécialiste des systèmes alentour. Seulement une personne sur un milliard possèdera une compétence à ce niveau. |
10D | Meilleur spécialiste d’un secteur. |
11D | Meilleur spécialiste d’une région de la galaxie. |
12D+ | Meilleur spécialiste de la galaxie. |
Extrait de Star Wars - Le jeu de rôle de La Guerre des Étoiles - Seconde Édition - Révisée et Développée - Chapitre 14, page 207.