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Soldat (Soldier)
vendredi 18 novembre 2005, par
Information pour le jeu :
Caractéristiques : Dextérité et Force sont les caractéristiques les plus importantes.
Vitalité : Le soldat gagne 1d10 points de Vitalité par niveau plus les bonus de Constitution.
Compétences de Classe : Artisanat* (Int), Astrogation (Int), Connaissance* (Int) Démolition (Int), Informatique (Int), Intimidation (Cha), Pilotage (Dex), Premiers secours (Sag), Profession* (Sag), Réparation (Int).
Points de compétences au 1er niveau : (4 + bonus d’Intelligence) x 4.
Points de compétences au niveaux suivants : 4 + bonus d’Intelligence.
Capacités de classe :
Dons de départ : Le soldat gagne au départ les dons suivants : Maniement d’un groupe d’armes (Armes lourdes), Maniement d’un groupe d’armes (Armes simples), Maniement d’un groupe d’armes (Fusil blaster), Maniement d’un groupe d’armes (Pistolets blaster), Maniement d’un groupe d’armes (Vibro armes) et Port d’armure (légère).
Dons supplémentaires : Au 2ème, 3ème, 4ème, 6ème, 8ème, 10ème, 12ème, 14ème, 16ème, 18ème et 20ème niveau, le soldat gagne un don supplémentaire. Le don doit être choisi dans la liste suivante et le soldat doit aussi avoir les prérequis.
Ambidextrie, Arme de prédilection, Arme en main, Arts martiaux, Attaque au galop, Attaque éclair, Attaque en puissance, Attaque en rotation, Attaques réflexes, Binôme de combat, Botte secrète, Charge dévastatrice, Combat à deux armes, Combat en aveugle, Combat improvisé, Combat monté, Enchaînement, Esquive, Esquive spatial, Expertise du combat, Expertise supérieure, Maniement des armes exotiques, Pilotage de vaisseaux, Port d’armure (lourde), Port d’armure (moyenne), Poussée héroïque, Rediriger une attaque, Riposte agile, Science de l’initiative, Science de la lutte, Science des arts martiaux, Science du combat à deux armes, Science du critique, Science du renversement, Souplesse du serpent, Succession d’enchaînement, Tir à bout portant, Tir de loin, Tir de précision, Tir en mouvement, Tir rapide, Uppercut et Vétéran du combat.
Crédits : Au premier niveau, le soldat commence avec 1d6 x 500 crédits.
Niv. | Bonus de base à l’attaque | Vig. | Réfl. | Vol. | Spécial | Défense | Réputation |
_| 1 | +1 | +2 | +0 | +0 | Don de départ | +3 | +0 |
_| 2 | +2 | +3 | +0 | +0 | Don supplémentaire | +3 | +1 |
_| 3 | +3 | +3 | +1 | +1 | Don supplémentaire | +4 | +1 |
_| 4 | +4 | +4 | +1 | +1 | Don supplémentaire | +4 | +1 |
_| 5 | +5 | +4 | +1 | +1 | | +5 | +1 |
_| 6 | +6/+1 | +5 | +2 | +2 | Don supplémentaire | +5 | +2 |
_| 7 | +7/+2 | +5 | +2 | +2 | | +6 | +2 |
_| 8 | +8/+3 | +6 | +2 | +2 | Don supplémentaire | +6 | +2 |
_| 9 | +9/+4 | +6 | +3 | +3 | | +7 | +2 |
_| 10 | +10/+5 | +7 | +3 | +3 | Don supplémentaire | +7 | +3 |
_| 11 | +11/+6/+1 | +7 | +3 | +3 | | +8 | +3 |
_| 12 | +12/+7/+2 | +8 | +4 | +4 | Don supplémentaire | +8 | +3 |
_| 13 | +13/+8/+3 | +8 | +4 | +4 | | +9 | +3 |
_| 14 | +14/+9/+4 | +9 | +4 | +4 | Don supplémentaire | +9 | +4 |
_| 15 | +15/+10/+5 | +9 | +5 | +5 | | +10 | +4 |
_| 16 | +16/+11/+6/+1 | +10 | +5 | +5 | Don supplémentaire | +10 | +4 |
_| 17 | +17/+12/+7/+2 | +10 | +5 | +5 | | +11 | +4 |
_| 18 | +18/+13/+8/+3 | +11 | +6 | +6 | Don supplémentaire | +11 | +5 |
_| 19 | +19/+14/+9/+4 | +11 | +6 | +6 | | +12 | +5 |
_| 20 | +20/+15/+10/+5 | +12 | +6 | +6 | Don supplémentaire | +12 | +5 |